La Voix des Kokaku se fait entendre, saurez-vous être à l'écoute ?
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 :: Terres de Tan'Sui :: Terres Boréales :: Forêt de Sapins :: Grotte Opaline Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
abandon de soi ; gardien des âmes
Champ de Lavande

Feuille de Personnage
Blessures/Maladies:
☾ Conseillère - Guérisseuse
Champ de Lavande
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Le temps est un élément qui glisse délicatement sur le paysage, sur les panoramas, sur les loups qui vivent, mais surtout sur les animaux qui progressent. Le temps n'a aucune barrière, il ne fait attention à absolument rien mais surtout, il ne s'inquiète de personne. Il vit sa vie comme il l'entend.

Certains loups imaginent que le temps est représenté par les saisons, mais ce n'est pas le cas : ce sont plutôt les saisons qui sont représentées par le temps. D'autres loups pensent que le temps fait grandir les âmes, qu'ils les font évoluer petit à petit, mais ils ont tord. Les loups grandissent et évoluent seuls, leurs actes les font changer et ils deviennent ce qu'ils sont grâce à eux uniquement. Alors, non, le temps ne définit pas un loup mais ce loup se définit lui-même. Alors oui, le temps glisse délicatement sur tout ce qu'il frôle, tout ce qu'il touche, mais finalement il fait ce qu'il a à faire sans y faire attention. Ce temps est un danger pour toutes les âmes présentes : car la vieillesse est sa meilleure amie. Et elle le suit à chaque instant. Elle le suit pour mieux atteindre les loups qu'elle désire. Et cette vieillesse vient les happer avec un grand sourire, les faisant souffrir pour finalement les abandonner à leur sort.

Et aujourd'hui, c'est au tour de la Conseillère des Tsuki. Aujourd'hui, cette vieillesse est venue à son chevet, lui souriant avec tendresse pour ensuite prendre son coeur avec ses mains crochues. Mais cette poigne n'est pas uniquement tendre, elle est ferme et surtout malveillante. Elle sert ce coeur pour ensuite vriller ses articulations et briser ses os petit à petit.

Cette vieillesse est une amie vicieuse, brutale et surtout oppressante. Elle te suit continuellement, du premier jour jusqu'à la journée actuelle. Elle joue avec tes nerfs, elle t'offre une douleur que tu ne peux évacuer. Elle te brise les os, mais surtout elle te cramponne les articulations, les muscles et les tendons sans que tu ne puisses faire quelque chose. Au départ, tu as pensé à cette maladie qui prenait place délicatement dans ton corps, puis finalement, tu as compris que la vieillesse est bien trop importante, mais elle ne peut disparaître de cette manière. Tu vieillis progressivement, tu sombres définitivement dans un trou duquel tu peux sortir, tu vois se construire autour de toi un monde qui te terrifie progressivement et tu entends des voix qui t'effraient à chaque instant où tu fermes les yeux.

Ta patte se posa sur le sol herborisé de la forêt de sapin. L'odeur des conifères s'imprégnait dans tes narines, tandis que tu fermes les yeux en espérant embellir ce monde qui se construisait autour de toi. Cet endroit était magnifique. Cet endroit te rappelait tant de choses, dont les explorations que tu as pu réalisé lorsque tout allait bien.

Un profond soupir passe tes lèvres et tu observes autour de toi. Puis, une idée te vint en tête. Rune avait découvert une grotte, un endroit parfait pour toi aujourd'hui. Alors sans hésiter un seul instant, boitant encore plus qu'à l'accoutumée, tu marchas vers l'endroit que la Conseillère avait décrit. Après plusieurs heures, tu finis par poser tes yeux sur une entrée et un fin sourire se profile sur tes babines. Subtilement, tu y entres, faisant en sorte de frotter son poil sur les parois pour y laisser ton odeur. Ainsi, si il se passe quelque chose, quelqu'un saura où tu te trouves. Ton regard se pose sur les parois qui t'entoure, et étrangement, tu sembles les mémoriser progressivement. Comme si tu voulais les inscrire dans ta tête. Comme si tu désirais ne jamais perdre une seule miette de cet endroit.

Après plusieurs minutes de marche, tu finis par te retrouver face à un petit lac. Tu t'assois quelques instants. Puis, malgré la douleur, tu finis par te relever, marcher quelques instants et entrer dans le lac. Peut-être que la nage te ferait du bien, qui sait ?
Mer 19 Avr - 21:59
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: