La Voix des Kokaku se fait entendre, saurez-vous être à l'écoute ?
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 :: Terres de Tan'Sui :: Terres Boréales :: Lac Argenté Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Chasses de Lune Astrale
Lune Astrale

Feuille de Personnage
Blessures/Maladies:
☾ Reine
Lune Astrale
Le Lac Argenté, voilà un lieu que j'aime beaucoup. C'est une ambiance calme et apaisante et qui regorge parfois de bonnes proies. C'est pour ça que j'ai choisi de m'y rendre aujourd'hui pour essayer de chasser un peu. Ca fait longtemps que je n'ai pas pu chasser, et la meute a besoin de proies.

Alors que je me balade sur les rives, guettant d'éventuels poissons ou rongeurs, je sens une bonne odeur non loin d'ici. Je suis l'odeur, truffe au vent, et je tombe sur la carcasse d'un castor. Aurais-je fait peur à son prédateur ? Ca m'arrange, une proie déjà toute trouvée. Je récupère le castor afin de l'enterrer un peu plus loin de la rive. Mais je ne fais pas attention et ne vois pas la ronce qui est accrochée à la fourrure de ma proie. Je me prends la truffe dedans et me griffe. Des épines restent accrochées. Je grogne un coup et tire pour dégager la carcasse. Une fois ma proie enterrée, j'en profite pour me nettoyer et enlever les épines. Des gouttes de sang perlent et je nettoie avec ma langue.
Dim 16 Avr - 14:47
Revenir en haut Aller en bas
Rakuen

Feuille de Personnage
Blessures/Maladies:
☆ Esprit Originel
Rakuen
Le membre 'Lune Astrale' a effectué l'action suivante : Patte du Destin


#1 'Dé de Chasse' : 2, 7, 1, 10

--------------------------------

#2 'Dé de Danger' : 4, 5, 5, 4
Dim 16 Avr - 14:47
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: