La Voix des Kokaku se fait entendre, saurez-vous être à l'écoute ?
 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 :: Terres de Tan'Sui :: Terres Boréales :: Forêt de Sapins Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Rencontre entre une Reine et une Guérisseuse (Ft Lueur d'Espoir)
Lune Astrale

Feuille de Personnage
Blessures/Maladies:
☾ Reine
Lune Astrale
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Rencontre entre une Reine et une Guérisseuse
Voilà des semaines que l'état de Champ de Lavande se dégradait. Des semaines que je faisais des allers-retours pour assurer mes responsabilités de Reine, pour aider du mieux que je pouvais les miens et que je rendais régulièrement visite à ma vieille amie pour vérifier son état de santé. Je dormais peu, passant mon temps à m'inquiéter pour les autres. De l'extérieur, cela se voyait que je n'étais pas au meilleur de ma forme. Mais j'essayais de garder la face et de ne pas montrer de signe de fatigue.

Je venais d'aller voir Champ de Lavande, pour le moment elle dormait. Mes pas m'avaient menée dans la forêt de Sapins. La tanière de Lueur d'Espoir ne se trouvait pas loin si je ne me trompais pas. J'avais envie de lui rendre visite. Je n'avais pas eu beaucoup d'occasions de discuter avec elle depuis que j'étais devenue Reine. J'avais envie d'apprendre à la connaitre et de discuter avec elle.

Me voilà donc devant sa tanière. J'espère qu'elle est là, sinon je la retrouverai un peu plus tard. Je m'asseyais donc à l'entrée de sa tanière, juste avant le rideau de mousse et de lichen. J'observais un peu l'entrée, elle était au moins à l'abri et légèrement camouflée ici. Je m'annonçais ensuite.

"Bonjour Lueur d'Espoir. Puis-je entrer ? J'espère que je ne te dérange pas."

Puis, j'attendis, toujours assise, que la louve m'invite à entrer dans sa tanière, si elle était là. Mais son odeur semblait forte et récente.

Ven 17 Mar - 18:50
Revenir en haut Aller en bas
Lueur d'Espoir

Feuille de Personnage
Blessures/Maladies:
☾ Guérisseuse
Lueur d'Espoir
Elle n'aurait su dire pourquoi, mais l'ambiance au sein de la meute semblait être au plus bas. Lueur d'Espoir sentait tout cet air, annonçant une vague de changement ou non, mais il y était difficilement respirable ces temps-ci. Tous étaient inquiets, mitigés, comme si toutes cette nouvelle génération de loups prenaient le pas sur l'ancienne qui les quittait peu à peu.

La blanche avait ainsi préféré se terrer dans sa tanière quelques jours, pensant se faire un grand bien à force de cueillettes et de recherche de remèdes. Cela faisait même plusieurs jours qu'elle n'avait pas croisé son père au détour d'un rassemblement de la meute, trop affairée et souhaitant que son esprit se fixe à tout autre chose. Le seul dont elle n'avait eu aucun mal à garder un contact quotidien fut Mystère Marin. Il amenait un vent de fraicheur insoupçonné avec son ami Corail. Et sûrement était-elle sa seule amie proche, puisqu'il s'obstinait à venir la voir.

Alors, quand elle crut sentir sa présence, elle fut surprise d'y entendre une voix féminine et bien connu de la meute Tsuki. Outre son petit sursaut, elle s'empressa de passer sa tête à l'entrée de la tanière.  « Oh... ! Bonjour, Lune Astrale. Entre. » la salua-t-elle non sans baisser la tête quelque peu à son encontre. Puis une fois ces mots dits, elle l'invita à la suivre d'un mouvement de queue dans son antre qui embaumait les plantes. Au fin fond de celle-ci, elle s'assit confortablement, voyant bien qu'il y avait quelque chose de l'ordre du privé.  « Alors, qu'est-ce qui t'amène ? » demanda-t-elle d'un léger sourire avant d'y découvrir la mine fatiguée de sa reine, elle reprit alors presque aussitôt :  « Pas de blessures ? ... De maladies ? » presque inquiète de devoir soigner celle à qui elle jurait loyauté, et qui n'avait été aux côtés de leur roi que depuis peu.
Dim 19 Mar - 11:14
Revenir en haut Aller en bas
Lune Astrale

Feuille de Personnage
Blessures/Maladies:
☾ Reine
Lune Astrale
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Rencontre entre une Reine et une Guérisseuse
Une tête blanche fit finalement son apparition à l'entrée de la tanière. Elle semblait surprise de me voir, ce qui est compréhensible. Je crois bien que c'est la première fois que je viens la voir en "visite officielle", si je puis dire. Il est fort possible que je sois passée à sa tanière pour une blessure faite lors d'une mission d'espionnage. Ce doit être pour cela que je me rappelais de l'emplacement de sa tanière. Je répondis d'un sourire à son signe de tête. Je crois que j'ai encore un peu de mal à me faire à ces marques de respect. Je souffle un petit coup, il faudra bien que je m'habitue un jour à tout ça.

Je la suivis à l'intérieur de son antre. Les odeurs de plantes se mélangeaient en arrivant à ma truffe. J'aime beaucoup, cela change un peu des odeurs des loups au camp Tsuki. Elle me conduisit à l'arrière de sa tanière. Au moins, nous serons à l'abri des regards et des oreilles discrètes. D'abord souriante, elle a dû remarquer ma mine affreuse et me demanda si j'étais blessée ou malade. Un léger rire s'échappa lorsque je levais les yeux vers elle.

"Rien ne t'échappe à ce que je vois... Mais ne t'en fais pas, je suis simplement... fatiguée. Je ne viens pas pour ça à vrai dire..."

Je m'assis à mon tour, face à elle, ramenant ma queue devant moi. Je ne savais pas vraiment comment aborder le sujet, c'était un peu délicat.

"A vrai dire, c'est pour une autre louve que je m'inquiète beaucoup en ce moment. Je m'inquiète pour Champ de Lavande... L'as-tu vu récemment ?"

J'étais peut-être la Reine mais je me doutais bien que certaines choses n'étaient partagées qu'entre les Guérisseurs. Je ne souhaitais pas que Lueur trahisse un quelconque secret. J'espérais simplement que quelqu'un s'occupait de Lavande pour la soulager au maximum. Je m'étais jurée de veiller sur elle, je lui ai promis. Mais je ne suis pas capable de tenir ma promesse... Je fais de mon mieux pour veiller à ce que chacun de mes loups aillent bien, sachent quoi faire tout en gardant un œil sur Lavande, au détriment apparemment de ma propre santé. Je baisse la tête, me rendant compte que je suis dépassée par les événements en ce moment. Avec le départ de Rune et les places de Conseillers qui sont libres, nous allons à la rencontre de chaque loup encore plus régulièrement. L'incident avec Renard... Il faut que j'en parle à Gardien.

Lun 20 Mar - 20:53
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: