La Voix des Kokaku se fait entendre, saurez-vous être à l'écoute ?
 
 :: Terres de Ten'Ka :: Terres de l'Est :: Zone Est 4 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Redécouvrir le territoire. [PV : Holana]
Aller à la page : Précédent  1, 2
Rakuen

Feuille de Personnage
Blessures/Maladies:
☆ Esprit Originel
Rakuen
Le membre 'Elentari' a effectué l'action suivante : Patte du Destin


'Dé d'Exploration' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dim 19 Mar - 22:14
Revenir en haut Aller en bas
Holana

Feuille de Personnage
Blessures/Maladies:
❦ Sylphe
Holana
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Redécouvrir le territoire
Nous nous enfonçons profondément dans la forêt. Ce sont des territoires qui me semblent inconnus. Nous avons bien fait d'y aller toutes les deux. Les odeurs et les changements ne font que nous attirer plus loin et je ne sais pas sur quoi nous allons tomber. Peut-être rien. Mais peut-être également que cette forêt cache de nombreux dangers. Nous devons rester sur nos gardes au maximum et veiller l'une sur l'autre. Je regarde partout et jette de temps en temps des coups d'œil vers Elentari. Elle n'exprime rien extérieurement, je le sais. Mais j'ai su repérer ces quelques changements, imperceptibles pour ceux qui n'ont pas l'habitude de travailler avec elle. Et là, je sais qu'elle est sur ses gardes car, comme moi, elle est dans l'inconnu.

Je suis contente d'avoir pu discuter de son Arpète avec elle. Je suis certaine que tout se passera pour le mieux pour les deux louves. Mais on a parfois besoin d'un petit coup de patte pour se rendre compte de certaines choses. C'est sa première Arpète, comme elle a été la mienne. C'est toujours difficile au début. J'ai moi-même été demander quelques conseils à mon ancienne mentore pour être sûre d'être sur le bon chemin.

Je m'arrête aux côtés de la louve noire, truffe en l'air.

"Non, tu n'es pas la seule. Je sens une forte odeur venant de là-bas. Allons-y mais restons prudentes, j'ai l'impression que quelque chose nous observe."

Et je déteste me sentir épiée. Ce n'est peut-être rien. C'est peut-être même mon esprit qui me joue des tours. Mais on n'est jamais trop prudentes. Truffe au vent, je me dirige vers l'odeur qui est venue chatouiller mon odorat. Je me demande ce que c'est...

Progression : 155%
Objectif : 300%

Lun 27 Mar - 18:35
Revenir en haut Aller en bas
Rakuen

Feuille de Personnage
Blessures/Maladies:
☆ Esprit Originel
Rakuen
Le membre 'Holana' a effectué l'action suivante : Patte du Destin


'Dé d'Exploration' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lun 27 Mar - 18:35
Revenir en haut Aller en bas
Elentari

Feuille de Personnage
Blessures/Maladies:
❦ Sylphe
Elentari
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Redécouvrir le territoire.
Texte

« Paroles »

Texte

Progression : 155%
Objectif : 300%

Jeu 30 Mar - 20:58
Revenir en haut Aller en bas
Rakuen

Feuille de Personnage
Blessures/Maladies:
☆ Esprit Originel
Rakuen
Le membre 'Elentari' a effectué l'action suivante : Patte du Destin


'Dé d'Exploration' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Jeu 30 Mar - 20:58
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: