La Voix des Kokaku se fait entendre, saurez-vous être à l'écoute ?
 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 :: Terres de Ten'Ka :: Terres de l'Est :: Zone Est 4 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Redécouvrir le territoire. [PV : Holana]
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Elentari

Feuille de Personnage
Blessures/Maladies:
❦ Sylphe
Elentari
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Redécouvrir le territoire.
La brume recouvre encore la forêt peinant à se retirer pour faire place aux rares rayons du soleil qui arrivent à traverser l'épaisse toison de celle-ci. Une légère brise secoue doucement les feuilles qui continuent à tenir bon malgré le début de l'automne. Les poils ondulent tranquillement au rythme du vent alors que l'humidité ne faiblit pas. Les pattes foulent légèrement le sol pour porter le corps qui les surmontent jusqu'à un point en hauteur qui se trouve non loin de l'Arbre Sacré.

Elentari est prête à recevoir les ordres pour partir en chasses mais aujourd'hui est un jour où l'on a pas besoin de ses services. En effet, parfois les chasseurs bénéficient d'un jour pour partir faire autre chose afin de ne pas les fatiguer outre mesure. Elle se dirige donc vers le dernier endroit où elle a effectué une exploration, peut-être trouvera-t-elle quelque chose d'intéressant en parcourant ses terres natales ?

La dame en noire observe ce qui l'entoure et après quelques minutes à déambuler méthodiquement à travers tous les arbres, son regard croise celui de celle qu'elle considère comme une membre de sa propre famille. Holana, cette louve d'un pelage immaculée mais avec un regard vairon tout comme le sien, lui fait l'effet d'une décharge électrique alors qu'elle se rapproche d'elle en trottinant.

« Une exploration comme au bon vieux temps, ça te tente ? »

Elle aimait beaucoup Holana, voir même, elle était la seule à qui elle pouvait se confier et en laquelle elle avait une totale confiance et donc, pouvoir partager du temps avec elle lui ferait un bien fou.

Progression : 0%
Objectif : 300%

Sam 3 Déc - 22:27
Revenir en haut Aller en bas
Rakuen

Feuille de Personnage
Blessures/Maladies:
☆ Esprit Originel
Rakuen
Le membre 'Elentari' a effectué l'action suivante : Patte du Destin


'Dé d'Exploration' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sam 3 Déc - 22:27
Revenir en haut Aller en bas
Holana

Feuille de Personnage
Blessures/Maladies:
❦ Sylphe
Holana
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Redécouvrir le territoire
Ces derniers temps, j'avais passé mes journées à chasser. J'avais ramené pas mal de gibiers et cela m'avait valu d'avoir quelques jours de repos. Je ne m'en plaignais pas, bien au contraire. Cela me faisait du bien de faire autre chose que chasser de temps en temps.

J'avais choisi une place en hauteur, sous un arbre qui perdait doucement sa belle toison dorée. Il était encore tôt alors j'observais les Hayashi qui se réveillaient doucement avec les rayons du soleil. Les corps s'étiraient, les premières patrouilles partaient sur différentes zones. Tout cela sous mon regard bienveillant, de loin.

Je repère alors mon ancienne Arpète. Nos regards se croisent et elle se dirige alors vers moi. Je me lève donc pour aller à sa rencontre. Cette louve avait toute mon affection. Nous avions beaucoup partagé en peu de temps. Elle apprenait vite mais nous avions développé un lien très fort toutes les deux. Même après sa passation au rang de Sylphe, nous avons continué à nous voir aussi souvent que possible. J'avais une totale confiance en elle et j'avais bien envie de partager tout ou partie de ma journée avec Elentari.

"Avec plaisir. Cela fait bien longtemps que je n'ai pas exploré. J'ai bien envie de me dégourdir les pattes."

Je m'étire encore une fois avant de trottiner pour m'enfoncer dans la forêt. Les oiseaux se réveillent également et nous accompagnent de leur chant. Je sens le vent qui parcourt ma fourrure. Je m'arrête soudain. Un autre bruit s'est fait entendre. Un bruit qui ne ressemble pas à ceux que l'on entend naturellement. Je lève la truffe dans l'espoir de sentir une piste mais rien. Je fais signe à Elentari que nous pouvons reprendre la route, mais je reste sur mes gardes.

Progression : 15%
Objectif : 300%

Dim 4 Déc - 10:25
Revenir en haut Aller en bas
Rakuen

Feuille de Personnage
Blessures/Maladies:
☆ Esprit Originel
Rakuen
Le membre 'Holana' a effectué l'action suivante : Patte du Destin


'Dé d'Exploration' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dim 4 Déc - 10:25
Revenir en haut Aller en bas
Elentari

Feuille de Personnage
Blessures/Maladies:
❦ Sylphe
Elentari
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Redécouvrir le territoire.
Alors que le vent secoue doucement les feuilles et les branches dans un ballet gracieux, la louve d'un noir presque impénétrable se sent comme attirée par cette ancienne mentore. Les souvenirs refont surface à mesure qu'elle avance dans sa direction. Elle se remémore ces moments passés à ses côtés alors que sa formation était toujours en cours. Les longues heures qu'elles partagèrent à suivre les traces des futures proies pour la meute. Ce souvenir lui tira un léger sourire de satisfaction alors qu'elle se prenait les pattes dans quelque chose sur le sol, même si au final elle se rendit bien vite compte qu'il s'agissait carrément d'un trou dans le sol. Elle se méfierait bien pour la prochaine fois. Avoir l'air ridicule n'est vraiment pas l'un de ses passe-temps préféré.

Elle avait honte, honte de s'être prise les pattes dans le sol mais encore plus que cela se soit passé devant son ancienne mentore qu'elle idolâtre plus que toute autre louve. Même si, Heldriel occupe une place assez importante au niveau de son échelle de l'estime.

Elle lui répond, avec une once d'agacement quant à son dernier exploit encore trop frais à son goût. Elle aurait pu grogner si elle n'était pas de bonne humeur de base, mais elle n'en fit rien.

« J'espère que tu ne feras pas comme moi... Heureusement que le ridicule ne tue pas. »

Elle commença à se diriger tranquillement vers l'autre partie de leur territoire. Elentari savait que son Arpète était occupée à autre chose actuellement et elle la retrouverait plus tard. Sa priorité était d'étendre son savoir en compagnie de Holana.

« Par où devrions-nous aller à ton avis ? »

Elle lui lançait un défi, il était clair qu'elle allait s'élancer et partir à toute allure si Holana partait.

Progression : 15%
Objectif : 300%

Jeu 8 Déc - 23:04
Revenir en haut Aller en bas
Rakuen

Feuille de Personnage
Blessures/Maladies:
☆ Esprit Originel
Rakuen
Le membre 'Elentari' a effectué l'action suivante : Patte du Destin


'Dé d'Exploration' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Jeu 8 Déc - 23:04
Revenir en haut Aller en bas
Holana

Feuille de Personnage
Blessures/Maladies:
❦ Sylphe
Holana
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Redécouvrir le territoire
Je l'observe me rejoindre sans bouger. Elle a bien grandi depuis la première fois où je l'ai entraînée. Elle a mûri aussi. Et elle a progressé si vite. Je suis très fière d'elle. Elle a prouvé à de maintes reprises qu'elle était digne de la meute.

Je fronce les sourcils lorsque je la vois trébucher. J'espère qu'elle ne s'est pas fait mal. En l'observant, je vis qu'elle avait repris une marche à peu près normale. Une douleur passagère. Je surveillerai cela de près.

"Ce qui compte, c'est que tu ne sois pas blessée. Nous ferons attention sur le chemin."

Je la suivis alors qu'elle s'enfonçait vers une partie plus lointaine de notre territoire. Je trottinais pour me mettre à sa hauteur. J'observais le paysage autour de nous et un bruissement d'ailes attira mon regard. Levant les yeux vers le ciel, je vis une nuée d'oiseaux qui se dirigeait vers l'est. Je souris à mon ancienne Arpète.

"Suivons les !"

Je m'élançais derrière les oiseaux, sachant qu'Elentari me suivrait. Les oiseaux se dirigent souvent vers des endroits intéressants, je veux voir où ceux-là nous emmèneront. Au loin, en plissant les yeux, je remarque une sorte de légère fumée, je bifurque légèrement pour me diriger vers elle. Voyons voir où cette nuée nous a menées.

Progression : 30%
Objectif : 300%



Lun 2 Jan - 17:21
Revenir en haut Aller en bas
Rakuen

Feuille de Personnage
Blessures/Maladies:
☆ Esprit Originel
Rakuen
Le membre 'Holana' a effectué l'action suivante : Patte du Destin


'Dé d'Exploration' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lun 2 Jan - 17:21
Revenir en haut Aller en bas
Elentari

Feuille de Personnage
Blessures/Maladies:
❦ Sylphe
Elentari
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Redécouvrir le territoire.
Les deux femelles trottinent tranquillement en s'éloignant de l'Arbre Sacrée et leurs truffes sont rapidement titillées par tout ce qui les entoure. Tantôt la fraîcheur de plusieurs goûtes qui tombent sur des feuilles, tantôt le fumet d'un repas non terminé, certainement abandonné là par un quelconque prédateur. Les sens de la louve noire sont en éveil, elle scrute tout ce qui se trouve autour, attendant tranquillement que son ancienne mentore lui réponde. Sa tête se tourne immédiatement vers la blanche quand elle s'adresse à elle, dire qu'elle aurait pu se blesser n'a même pas effleuré son esprit, elle se trouve juste bête de s'entre prise les pattes aussi ridiculement.

Des ailes attirèrent leur attention, leurs oreilles se dirigèrent automatiquement dans la direction du bruit et les oiseaux firent parler Holana. Elentari n'attendait que ça pour partir en courant et elle la suivit à pleine vitesse, ne manquant pas de la rattraper dés qu'elle le put. Elle n'était pas son ancienne arpète pour rien, elle allait lui montrer qu'elle l'avait bien formé !

« Tu ne trouves pas que la forêt change de ce côté ? J'ai l'impression que quelque chose est différent mais je ne saurais dire quoi. »

Elle s'arrête et regarde autour d'elle puis redirige son attention vers Holana, est-ce qu'elle comprendra ce qu'Elentari veut dire ? Elle ne savait pas elle-même ce qu'elle ferait si elle devait lui expliquer plus en profondeur ce qu'elle voulait dire.

« Les oiseaux se sont arrêtés là bas. Allons-y ! »

Et elle s'élance à nouveau, s'aplatissant presque sur le sol pour prendre plus de vitesse, elle était rapide, est-ce que Holana arriverait à la rattraper ?

Progression : 55%
Objectif : 300%

Lun 2 Jan - 19:37
Revenir en haut Aller en bas
Rakuen

Feuille de Personnage
Blessures/Maladies:
☆ Esprit Originel
Rakuen
Le membre 'Elentari' a effectué l'action suivante : Patte du Destin


'Dé d'Exploration' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lun 2 Jan - 19:37
Revenir en haut Aller en bas
Holana

Feuille de Personnage
Blessures/Maladies:
❦ Sylphe
Holana
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Redécouvrir le territoire
Cette sortie me fait le plus grand bien. Une sortie sans prise de tête, juste elle et moi en quête d'aventure. Mes sens en alerte, je prends le temps d'observer tout ce qui nous entoure. Notre environnement est si beau je trouve, quand on prend le temps de l'observer. Les odeurs se mélangent parfaitement et viennent doucement chatouiller ma truffe. Mais nous ne sommes pas là pour chasser. Pas cette fois.

Aussitôt après avoir vu et entendu les oiseaux, nous partîmes au pas de course, Elentari sur mes talons. Cela ne nous empêchait pas de discuter tout en courant. Et sa remarque me frappa. Elle avait raison, quelque chose semblait avoir changé.

"Oui, tu as raison. J'ai même l'impression que l'air est différent par ici."

Je m'arrête à mon tour pour me poser à côté d'elle et en profiter pour vraiment observer la forêt. Ce côté de la forêt semblait étrangement plus calme. Comme si les animaux restaient silencieux pour une raison qui m'est inconnue. Elle repartit finalement aussi vite. Je souris. Elle espère me distancer ? Nous n'avons qu'un an de différence, je ne me suis pas ramollie à ce point là. Je ris tout en m'élançant à sa suite, cherchant du regard ces fameux oiseaux.

Je réussis à la rejoindre et nous continuons de courir dans la direction des oiseaux. J'observe tout de même encore la forêt.

"Les arbres ont changé."

Voilà ma seule observation pour le moment. Je ralentis et fais signe à Elentari d'en faire autant. Nous arrivons près des oiseaux, il ne faudrait pas les effrayer. Pas de suite en tout cas. Mes instincts de Sylphe restent en alerte, même quand je ne suis pas en service.

"Qu'en penses-tu ? Est-ce que l'on continue sur la piste des oiseaux ?"

J'aimerai beaucoup avoir son point-de-vue sur cette question. Qu'a-t-elle remarqué de son côté d'intéressant dans notre quête de découverte ?

Progression : 80%
Objectif : 300%


Lun 16 Jan - 21:03
Revenir en haut Aller en bas
Rakuen

Feuille de Personnage
Blessures/Maladies:
☆ Esprit Originel
Rakuen
Le membre 'Holana' a effectué l'action suivante : Patte du Destin


'Dé d'Exploration' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lun 16 Jan - 21:03
Revenir en haut Aller en bas
Elentari

Feuille de Personnage
Blessures/Maladies:
❦ Sylphe
Elentari
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Redécouvrir le territoire.
Parfois elle repensait à son frère, parfois elle s'autorisait à se remémorer le peu de moments passés ensembles. La noire n'aime pas trop se rappeler de ce frère qu'elle n'a pas pu aider, ni même apprécier comme elle l'aurait certainement du. Mais les erreurs du passé ne peuvent être rattrapées, ne pourront jamais être modifiées alors elle préfère ne pas repenser à ce qu'elle aurait pu faire ou ne pas faire. Le passé est terminé et elle préfère se concentrer sur le futur et ce qu'elle peut faire pour aider la meute à avancer au mieux.

Elle avait préféré se tourner vers sa mentore lorsque sa mère n'est jamais revenue, espérant qu'elle comblerait ce vide qu'elle avait laissé mais elle s'était refermée sur elle-même, oubliant parfois de parler et préférant rester dans ses pensées. Ne pas parler permet de ne pas laisser transparaitre les sentiments qu'elle éprouve et ainsi, elle ne fait aucune erreur qu'elle pourrait regretter plus tard.

« Je sens une odeur assez faible qui provient de là où les oiseaux se trouvent. Est-ce que tu la sens aussi ? Nous devrions nous diriger là bas pour vérifier. »

Elle regarde Holana, quêtant une réponse de sa part pour continuer. Elle n'était plus son Arpète mais elle gardait un respect non-dissimulé pour son ancienne mentore.

« Dis moi, puisque nous ne sommes que toutes les deux. Que penses-tu d'Ahslinn ? »

Elle exaspérait parfois Elentari car trop bavarde et constamment en train de lui poser des questions, mais elle ne pouvait pas vraisemblablement lui en vouloir parce qu'elle lui ressemblait lorsqu'elle était plus jeune.

Progression : 85%
Objectif : 300%

Jeu 19 Jan - 21:39
Revenir en haut Aller en bas
Rakuen

Feuille de Personnage
Blessures/Maladies:
☆ Esprit Originel
Rakuen
Le membre 'Elentari' a effectué l'action suivante : Patte du Destin


'Dé d'Exploration' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Jeu 19 Jan - 21:39
Revenir en haut Aller en bas
Holana

Feuille de Personnage
Blessures/Maladies:
❦ Sylphe
Holana
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Redécouvrir le territoire
Il y a certains sujets que je n'ai jamais abordés avec mon Arpète, à l'époque. Je me concentrais sur son apprentissage, sa progression, les techniques. J'étais parfois sa confidente. Mais un sujet que nous n'avons jamais abordé est celui des mâles. C'est quelque chose de plutôt tabou, en quelque sorte. Certaines les détestent et voudraient les chasser. D'autres, comme moi, qui s'en fichent, en somme, qu'ils soient là ou non, tant qu'ils sont utiles. D'autres encore, apprécient leur présence, mais se cachent car elles savent que c'est plutôt mal vu. Je me demande bien ce qu'en pense Elentari. Je la savais proche de son frère, au tout début. Mais j'imagine que ce n'est plus le cas.

J'acquiesçais à ses paroles, humant l'air pour essayer de reconnaître l'odeur.

"Allons-y, je te suis."

Alors que je marchais tranquillement à ses côtés, je ne vis pas la pierre qui avait décidé de rouler jusqu'à ce chemin pour se retrouver pile sous mon coussinet. Je grognais en me coupant. Heureusement, ce n'est pas une coupure profonde, ça guérira vite. Je me reconcentrais sur les paroles d'Elentari et sourit.

"Je te reconnais en elle lorsque je la regarde depuis les hauteurs. Une petite prometteuse, qui a soif de savoir mais qui se disperse vite. En captant son attention, tu arriveras à faire d'elle une Sylphe excellente qui suivra tes pas."

Nous arrivâmes à proximité d'une petite clairière. Je m'arrêtais pour observer mon environnement. J'aperçus une petite fumée au loin. Je fis signe à Elentari.

"Regarde, je trouve cette fumée étrange. Je pense que nous devrions nous diriger vers là-bas, tout en restant prudentes. Nous commençons à nous éloigner de la meute."

Progression : 90%
Objectif : 300%



Mar 24 Jan - 20:12
Revenir en haut Aller en bas
Rakuen

Feuille de Personnage
Blessures/Maladies:
☆ Esprit Originel
Rakuen
Le membre 'Holana' a effectué l'action suivante : Patte du Destin


'Dé d'Exploration' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mar 24 Jan - 20:12
Revenir en haut Aller en bas
Elentari

Feuille de Personnage
Blessures/Maladies:
❦ Sylphe
Elentari
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Redécouvrir le territoire.
Le bruit des ailes qui prennent appuient sur les variations du vent, les plumes qui virevoltent alors que les corps s'avancent. Elle les a entendu, les a senti et ses yeux sont déjà dirigés dans la direction que prennent déjà les oiseaux. Elle se tourne une nouvelle fois vers Holana et les deux femelles se comprennent mutuellement sans même avoir besoin de parler : elles s'élancent tranquillement dans la direction que montrent les oiseaux. C'est lorsqu'elles commencèrent à trottiner que la blanche marcha sur un petit caillou, Elentari n'en profita pas pour se moquer, elle n'était pas de ce genre là, elle préféra évaluer la situation plutôt que de rigoler pour quelque chose qui pourrait être grave. Était-elle trop sérieuse ? Peut-être, mais elle préférait être sûre que tout aille bien avant de penser à autre chose, elle était comme ça.

Elentari observait son ancienne mentore alors qu'elle répondait à sa question. Un léger froncement de sourcils se dessina sur son visage alors qu'elle la comparait à elle étant plus jeune, était-elle aussi facilement dispersée ? Elle ne pensait pas avoir été si distraite mais si son ancienne mentore le disait alors elle la croyait et elle n'aimait pas du tout ça. Ahslinn l'agaçait, c'était certain mais elle n'avait jamais osé imaginer qu'elle avait pu insupporter cette louve qu'elle idolâtrait.

« Étais-je aussi agaçante à te bombarder de questions sans arrêt ? »

La question était plutôt amusée que vraiment mesquine, elle ne détestait pas Ahslinn mais les jeunes trop surexcitée, elle avait simplement du mal avec. Son côté trop sérieux certainement mais elle l'aidait aussi à ne pas se perdre dans ce sentiment d'être prisonnière de ce sérieux. Elle avait toujours été comme ça depuis le début, depuis la disparition de la mère mais surtout à cause des autres femelles qui la forcèrent à ignorer son frère et son père.

« Avançons comme lorsque nous sommes en chasse, nous ne pouvons revenir bredouille, ce n'est pas dans nos habitudes. »

Progression : 100%
Objectif : 300%

Jeu 26 Jan - 20:12
Revenir en haut Aller en bas
Rakuen

Feuille de Personnage
Blessures/Maladies:
☆ Esprit Originel
Rakuen
Le membre 'Elentari' a effectué l'action suivante : Patte du Destin


'Dé d'Exploration' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Jeu 26 Jan - 20:12
Revenir en haut Aller en bas
Holana

Feuille de Personnage
Blessures/Maladies:
❦ Sylphe
Holana
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Redécouvrir le territoire
Il est aisé de nous comprendre. Un seul regard nous suffit pour nous diriger ensemble vers les oiseaux. Les chasses se passent exactement de la même façon. Discrétion, précision et enfin proies attrapées. L'échec ne fait partie de nos habitudes. Et ce n'est pas aujourd'hui que ça va commencer. Je sens que nous sommes proches de quelque chose.

Je sais qu'elle a remarqué que je me suis blessée. Mais elle ne dit rien, se contentant de faire comme je lui ai appris, sécuriser les environs en attendant d'être sûre que je n'ai rien. Je lui souris pour la rassurer et lui dire silencieusement que ma blessure est superficielle. Puis nous continuons notre route tout en discutant. Je souris davantage à sa question.

"Agaçante n'est pas le mot. Et c'est important de poser des questions, cela nous permet d'apprendre beaucoup de choses et de nous intéresser à différents domaines. Et la dispersion est un défaut que tous les louveteaux ont, ne t'en fais pas. J'étais pareille à son âge. C'est au mentor d'apprendre à son Arpète la concentration sur une tâche. Ca viendra avec le temps, tu verras."

Elentari est une louve très sérieuse, et c'est une de ses nombreuses qualités. Mais c'est ce qui l'empêche de profiter pleinement de sa relation avec son Arpète. Une certaine confiance s'installe avec son mentor durant son apprentissage. Et un Arpète apprend tout autant que son mentor. Elentari s'en rendra compte, j'en suis sûre. Je sais combien les épreuves qu'elle a traversées sont difficiles, donc je sais qu'elle a besoin de temps. Mais elle ressortira différente de ce partage de connaissances.

"Tu as raison. Nous reviendrons à l'arbre sacré lorsque nous aurons trouvé quelque chose."

A peine ai-je dit cela que mes oreilles s'agitent. Il y a un bruit étrange. Ce n'est pas un cri d'animal, c'est autre chose. Je me dirige discrètement vers l'endroit d'où provient le bruit, comme si je chassais une proie. Je fais signe à Elentari de me suivre.

Progression : 115%
Objectif : 300%


Lun 20 Fév - 9:05
Revenir en haut Aller en bas
Rakuen

Feuille de Personnage
Blessures/Maladies:
☆ Esprit Originel
Rakuen
Le membre 'Holana' a effectué l'action suivante : Patte du Destin


'Dé d'Exploration' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lun 20 Fév - 9:05
Revenir en haut Aller en bas
Elentari

Feuille de Personnage
Blessures/Maladies:
❦ Sylphe
Elentari
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Redécouvrir le territoire.
La noire ne parlait que rarement de ce qu'elle ressentait et encore moins lorsqu'on la forçait. Heureusement ou malheureusement pour elle, la meute mettait en avant les performances et non l'effusion de sentiments. L'efficacité était ce qui la qualifiait le mieux, c'était sûr mais parfois elle refoulait ce qu'elle pensait ou ressentait pour ne laisser place qu'à son devoir envers la meute, elle ne savait plus depuis quand elle n'avait pas parlé à cœur à part avec son ancienne mentore. Peut-être préférait-elle oublier ce passé qu'elle ne détestait plus, elle avait appris à vivre avec et à ne pas s'en vouloir pour ses actions. Elentari avançait aux côtés des autres sans pour autant s'ouvrir complètement ce qui ne manquait pas de faire courir des rumeurs à propos de sa froideur, était-elle rigide ou simplement trop concentrée pour se joindre aux éclats de rire, préférant s'éloigner sans dire un mot.

Peut-être qu'en ayant grandit ailleurs elle aurait pu être plus enjouée, plus ouverte et plus heureuse en apparence. Sûrement aurait-elle partagé des moments avec son père ou bien encore aurait-elle pu avoir une relation fusionnelle avec ce frère qu'elle avait longtemps regretté.

Elle n'en parlait pas, peu étaient encore au courant de son enfance et on ne préférait pas évoquer le sujet lorsqu'elle se trouvait non loin de peur de représailles de sa part, alors on se taisait et on laissait le temps passer.

Une fois assurée que la blanche n'était pas blessée plus que ça, Elentari se mit à l'écouter sans répondre avant qu'elle n'eut terminée, sa réponse aurait pu lui faire pencher la tête sur le côté pour signifier son incompréhension mais elle n'était pas du genre à montrer ce qu'elle pensait. Elle répondit ensuite à Holana d'un naturel qu'elle n'employait qu'avec elle, alors qu'elle était habituellement toujours dans la retenue.

« Peut-être que je comprendrai lorsque nous aurons passées plus de temps ensemble. Je vais me concentrer d'avantage sur ce que je pourrais améliorer pour qu'elle se concentre plus lors des leçons. Merci pour tes paroles. »

Un bruit étrange se fit entendre et Holana fut la première à le remarquer, ce n'est que quelques secondes plus tard qu'Elentari l'entendit à son tour et elle se dirigea dans la même direction que la louve blanche.

Progression : 130%
Objectif : 300%

Lun 27 Fév - 14:59
Revenir en haut Aller en bas
Rakuen

Feuille de Personnage
Blessures/Maladies:
☆ Esprit Originel
Rakuen
Le membre 'Elentari' a effectué l'action suivante : Patte du Destin


'Dé d'Exploration' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lun 27 Fév - 14:59
Revenir en haut Aller en bas
Holana

Feuille de Personnage
Blessures/Maladies:
❦ Sylphe
Holana
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Redécouvrir le territoire
Les sentiments n'avaient que très rarement leur place dans notre meute. Il fut un temps où ça m'avait beaucoup affectée. A présent, j'ai appris à vivre ainsi. Je ne cache pas forcément mes sentiments. Je sais me montrer affectueuse avec certaines louves. Mais juste elles. Est-ce qu'un jour j'aurai de l'affection pour un mâle ? Je n'en savais rien. En tout cas, ce n'était pas le cas pour le moment. Je m'étais un peu plus ouverte avec Elentari. La relation entre un mentor et son Arpète est privilégiée, différente. Mon ancienne Arpète était différente avec moi, je le savais. En l'observant, je l'avais remarquée. Lorsqu'elle est dans son rôle de Sylphe ou de mentore, elle semble plus froide, plus concentrée. Je n'y vois pas là un défaut mais une preuve de son envie de bien faire. Chacun le fait à sa manière.

J'espérais que mes paroles pourraient l'éclairer un peu. Mais ce genre de choses s'apprenaient surtout en pratiquant. Elle en apprendrait plus sur elle et sur son Arpète en passant du temps avec elle. Elles grandiraient ensemble, en quelque sorte.

"J'en suis certaine. On découvre les choses avec le temps qui passe. C'est un plaisir de t'éclairer. En espérant que mon aide te fournira des réponses."

Nous nous dirigeâmes vers le bruit que j'avais entendu. Mais je n'entendais plus rien à présent. Je ressentis une légère fatigue, mes sens furent désorientées quelques secondes. Je m'assis le temps de reprendre mes esprits, laissant Elentari chercher notre nouvelle piste.

Progression : 130%
Objectif : 300%


Lun 27 Fév - 20:49
Revenir en haut Aller en bas
Rakuen

Feuille de Personnage
Blessures/Maladies:
☆ Esprit Originel
Rakuen
Le membre 'Holana' a effectué l'action suivante : Patte du Destin


'Dé d'Exploration' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lun 27 Fév - 20:49
Revenir en haut Aller en bas
Elentari

Feuille de Personnage
Blessures/Maladies:
❦ Sylphe
Elentari
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Redécouvrir le territoire.
A mesure que les deux louves avancent, elles se rendent compte que le terrain change et bien que cela étonne un peu Elentari, celle-ci n'en montre rien comme à son habitude. Elle observe mais se tait, elle n'est pas très expressive lorsqu'il s'agit d'extérioriser ses sentiments. Elle se demande comment elle a fait pour ne rien remarquer avant et elle se sent un peu désabusée d'avoir certainement loupé plusieurs choses. La noire déteste se retrouver désarmée, elle est la plupart du temps, sûre de ce qu'elle fait et de ses capacités.

Elle repense à ça, se demande si son arpète n'est pas aux prises avec les mêmes tourments qui la dévoraient plus jeune. Sait-elle ce qui la rend différente des autres ? A-t-elle conscience de ses qualités ? De ses forces ? La noire réfléchit et finit par se rendre compte que si elle ne lui dit pas, aucune autre louve ne le fera à sa place. Elle est sa mentore, c'est à elle de lui dire ce qu'elle doit faire et ce qu'elle peut faire et la Sylphe s'en veut de ne pas l'avoir réalisé plus tôt. Elle se promet intérieurement qu'elle en discuter avec elle pour la faire avancer d'avantage.

Alors qu'elle réfléchissait à ce qu'elle pourrait dire à Ahslinn, la noire s'arrêta et sa truffe se mit à frémir alors que l'air autour d'elles semblait différent. Elle scrute ce qui se trouve autour mais son regard ne croise rien alors elle s'adresse à son amie, attendant sa confirmation.

« Dis moi que je ne suis pas la seule à avoir sentie le changement d'ambiance autour de nous ? »

Elentari savait pertinemment qu'elle n'était pas folle, son esprit allait très bien et elle n'en doutait pas mais elle avait parfois besoin d'être sûre, d'avoir une confirmation, surtout dans des situations comme celles-ci.

Progression : 145%
Objectif : 300%

Dim 19 Mar - 22:14
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: