La Voix des Kokaku se fait entendre, saurez-vous être à l'écoute ?
 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 :: Terres de Tan'Sui :: Terres Boréales :: Lac Argenté Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Se rendre compte des erreurs commises. [PV : Lune Astrale & Mélopée du Dragon]
Gardien des Âmes

Feuille de Personnage
Blessures/Maladies:
☾ Roi
Gardien des Âmes
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Se rendre compte des erreurs commises.
Cela fait déjà quelques temps que Lune Astrale est passée d'Espionne à son nouveau de Reine et son compagnon est le premier à pouvoir l'affirmer. Il avait d'abord aidé Lune lors de ses premiers jours, puis il l'avait laissé se débrouiller seule car il estimait qu'elle n'avait plus besoin de lui et qu'elle était bien intégrée pour son rôle de Reine. Grâce au temps qu'il gagnait depuis que sa compagne le secondait, il avait pu observer un peu plus en détail tous les membres de la meute et un détail l'avait fortement intrigué, voir dérangé.

Un loup d'âge moyen, connu sous le nom de Renard Malicieux était constamment après ses deux fils et Gardien trouvait cela étrange, à vrai dire, il en avait même parlé un peu avec sa compagne et aujourd'hui ils avaient décidé, d'un commun accord, d'aller discuter avec le plus âgé des deux.

Ils s'étaient donnés rendez-vous au Lac Argenté et n'avaient pas prévenu Mélopée du Dragon, ils voulaient ainsi, probablement surprendre le vieux loup en "action" et le confronter. Gardien s'adressa à Lune alors qu'ils arrivaient aux abords du Lac.

« J'espère sincèrement que nous nous trompons... car si c'est le cas, j'aurais honte toute ma vie de ne rien avoir vu avant. »

Pour l'une des premières fois de sa vie, le grand Roi doutait et angoissait, il n'aimait pas qu'un seul membre de sa meute ne se sente mal et le simple fait de le savoir le mettait en colère. Il allait régler cette histoire si jamais elle s'avérait être vraie.

« Bonjour Dragon, comment vas-tu ? »

Il avait aperçu son pelage sombre non loin d'eux et l'interpelait pour qu'il les rejoigne.

/!\ Ce RP se passe le 25 Juillet de l'année 101 /!\

Lun 21 Nov - 0:00
Revenir en haut Aller en bas
Lune Astrale

Feuille de Personnage
Blessures/Maladies:
☾ Reine
Lune Astrale
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Se rendre compte des erreurs commises
Gardien m'avait épaulée les premiers jours où je suis devenue Reine. Puis, peu à peu, il m'a laissé gérer et je me suis rendue compte que je m'habituais petit à petit à mon nouveau rôle. Bientôt, mes gestes et paroles seront naturels et je n'aurai plus besoin de réfléchir autant à toutes mes actions.

Il y a peu, mon compagnon m'avait fait part de ses inquiétudes concernant les deux fils de Renard Malicieux. J'avais donc fait à mon tour attention et j'avais remarqué que le plus âgé des fils était un loup qui avait déjà attiré mon attention lors de la cérémonie. En retrait, plutôt protecteur avec son frère et surtout avec un corps meurtri. Ce jour là, j'avais éprouvé un pincement au cœur. J'aurai voulu aller le voir, lui parler, mais il m'était impossible de m'éclipser. Et les jours qui avaient suivi, je ne l'avais plus vu. J'avais donc fait part de mes inquiétudes à Gardien lorsque je compris que l'on parlait du même loup.

Nous nous rendîmes donc au Lac Argenté, comme convenu, dans l'espoir de surprendre le vieux loup. Je soufflais légèrement.

"J'espère également... Mais malheureusement, j'ai l'impression que nous arrivons trop tard..."

Je me sentais coupable. Mais qu'aurais-je pu faire ? Je n'étais qu'une espionne avant, et je ne côtoyais pas vraiment ma meute. Mais je ne me sentais pas bien de savoir qu'un Tsuki souffrait en silence à cause d'un autre Tsuki, et que ce loup n'était autre que son père. Je n'étais pas encore mère mais je ne comprenais pas que l'on puisse faire souffrir ses enfants. Je ressentais une colère immense que je m'efforçais de réfréner. Pour le moment.

Alors que nous marchions, Gardien interpella Dragon qui se trouvait non loin de nous. J'inclinais ma tête vers lui pour le saluer. J'étais déterminée à comprendre la situation et, surtout, à punir le responsable.

Lun 21 Nov - 18:17
Revenir en haut Aller en bas
Mélopée du Dragon

Feuille de Personnage
Blessures/Maladies:
☾ Sentinelle
Mélopée du Dragon
Se rendre compte des erreurs commises

Ft. Gardien & Lune ♫ Lac Argenté ♫ Juillet 101

Depuis le passage de Lune Astrale en tant que Reine, Dragon était resté le plus souvent possible avec son frère. Bien que sa blessure n’était pas totalement guérie, Renard Malicieux pouvait maintenant se déplacer dans le camp. Il lui était interdit de sortir à l’extérieur, mais vadrouiller dans le camp était possible. De ce fait, Dragon ne voulait pas laisser Plume seul. Il avait peur que le mâle brun coince le Guérisseur dans un coin isolé et s’en prenne à lui. Vu la colère que le Guerrier avait en lui, il était tout à fait capable de s’attaquer à eux sans trop se préoccuper de comment il allait pouvoir justifier ça.

Le cendré devait cependant accomplir ses devoirs. On lui avait demandé d’aller inspecter le Lac Argenté. C’était un point d’eau et par conséquent, il était possible d’y croiser des solitaires. Malgré le marquage fréquent des frontières, certains loups traversaient tout de même, poussés par la soif ou la faim. Plume lui avait fait part de son intention de sortir chercher des plantes, sûrement histoire d’éviter de rencontrer leur père pendant que le cendré n’était pas là. Logiquement, Renard ne pouvait pas sortir. Mais Dragon était sûr, qu’à un moment ou un autre, il arriverait à échapper à l’attention du Guérisseur qui le surveillait…

Enfin. Mélopée du Dragon était au lac. Tout semblait calme. Soudainement, il entendit un bruit. Il tourna la tête, sur ses gardes. À ce moment, il découvrit le Roi et la Reine. La Sentinelle était surprise. Il ne comprenait pas pourquoi Gardien des Âmes et Lune Astrales se trouvaient là. Avait-il interrompu quelque chose ?

« Bonjour Dragon, comment vas-tu ? » Le salua le Roi.

Le regard du mâle alterna de Gardien des Âmes à Lune Astrale. Il ne saisissait pas vraiment la situation. Lorsque la blanche le salua d’un signe de la tête, Mélopée du Dragon lui rendit sa salutation. Il s’approcha ensuite d’eux et s’assit, laissant tout de même une distance entre lui et le couple royal. C’était à la fois par méfiance et par respect.

- Bonjour, Gardien des Âmes, Lune Astrale. Je vais bien, merci. Répondit-il d’une voix neutre. Sans vouloir me montrer impoli, y a-t-il une raison particulière qui amène le couple royal à venir ici ?

Il espérait ne pas être impoli. Il ne voulait pas siniser dans leurs affaires. Mais il était étrange que le Roi et la Reine quitte le camp en même temps pour se rendre au même endroit qui plus est.
Codage par Libella sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Lun 21 Nov - 20:32
Revenir en haut Aller en bas
Gardien des Âmes

Feuille de Personnage
Blessures/Maladies:
☾ Roi
Gardien des Âmes
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Se rendre compte des erreurs commises.
Lorsqu'il était passé Roi, Gardien des Âmes avait ressenti tellement de fierté de la part de ses parents, qu'il avait tout fait pour se montrer digne de leur confiance et pour cela il avait tenté de faire tout son possible pour aider chaque loup parmi la meute des Tsuki. Il s'en voulait car il ne se trouvait jamais assez présent pour s'occuper convenablement de chacun et avec le temps il se rendait compte que le poids de ses responsabilités le rendait encore plus inaccessible pour le commun des Tsuki. Même sa propre famille il ne la voyait presque plus et se devait d'être toujours présent à chaque fois qu'une décision devait être prise, même s'il n'était pas prêt.

Ils se trouvaient là, à observer un Mélopée du Dragon qui ne comprenait pas la situation, il devait reconnaître qu'il n'aurait certainement pas compris non plus à sa place s'il avait vu arriver les deux dirigeants exprès pour lui parler. Gardien ne voulait pas le laisser partir et comptait bien lui parler, mais une approche délicate était de rigueur et il le savait.

« Nous avons remarqué plusieurs choses concernant ta famille. Nous voudrions en parler avec toi, si tu as le temps bien sûr. »

Pour l'une des premières fois de sa vie, le grand Roi doutait et angoissait, il n'aimait pas qu'un seul membre de sa meute ne se sente mal et le simple fait de le savoir le mettait en colère. Il allait régler cette histoire si jamais elle s'avérait être vraie.

« Je ne vais pas y aller par quatre chemins, est-ce que Renard Malicieux vous a fait du mal à Plume et toi ? »

Le roi avait le regard dur, il serrait les crocs pour ne pas montrer sa nervosité quant à la réponse positive qui pourrait ressortir de cette conversation et il sentait la colère monter en lui alors qu'il avait peur de la réponse qui allait arriver. Il regarda Lune du coin de l'œil, cherchant du réconfort dans sa présence.

/!\ Ce RP se passe le 25 Juillet de l'année 101 /!\

Lun 21 Nov - 21:13
Revenir en haut Aller en bas
Lune Astrale

Feuille de Personnage
Blessures/Maladies:
☾ Reine
Lune Astrale
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Se rendre compte des erreurs commises
Je sentais la détresse que ressentait Gardien, qui avait peur d'être passé à côté du mal être d'un de ses loups, mais je sentais aussi de l'incompréhension venant de Dragon. Je ne pouvais que le comprendre. Le couple royal ne se déplace jamais ensemble hors du camp et là, il venait carrément s'adresser à lui. Mais la situation était trop grave, nous devions lui parler. Tous les deux.

Gardien y allait doucement, c'était une bonne chose. Il ne fallait pas le brusquer, pour ne pas le braquer. Mais il ne fallait pas non plus tourner autour du sujet. Nous devions être francs avec lui, mais avec une approche délicate. J'avais l'impression de marcher sur des œufs, mais il fallait se lancer.

"Nous souhaiterions simplement discuter avec toi pour éclaircir certaines choses. Pour votre bien-être, à ton frère et à toi."

Mon regard était doux lorsqu'il se posa dans celui de Dragon. Je voulais la vérité mais je ne voulais pas qu'il se sente mal à l'aise. Comment lui annoncer que nous soupçonnions son père d'être violent avec eux ? J'avais peur. Peur de ce que nous allions découvrir, peur de ne pas savoir le gérer, peur de ne pas savoir me contrôler. Car oui, si Renard maltraitait ses enfants, je ne savais pas de quoi je serais capable, mais pas de bonnes choses. Mon compagnon choisit d'être direct et j'essayais d'adoucir un peu ses paroles.

"N'aie pas peur de nous en parler. S'il vous a fait du mal, nous nous occuperons de son cas. Et il ne vous arrivera plus rien. Mais, pour cela, il faut que tu sois honnête avec nous. Nous ne pouvons agir sans savoir ce qu'il vous a fait."

Ma voix était calme et douce. Je voulais que Dragon ait confiance en nous, car je sentais que ce n'était pas le cas. Il semblait avoir perdu espoir. Il semblait tellement souffrir... Je sentis que Gardien était tendu. Encore debout, je choisis de me rapprocher de mon compagnon en m'asseyant. Ainsi, il pouvait sentir ma fourrure effleurer la sienne. J'étais là pour le soutenir dans cette épreuve. J'étais là pour les soutenir tous les deux.

Lun 21 Nov - 21:36
Revenir en haut Aller en bas
Mélopée du Dragon

Feuille de Personnage
Blessures/Maladies:
☾ Sentinelle
Mélopée du Dragon
Se rendre compte des erreurs commises

Ft. Gardien & Lune ♫ Lac Argenté ♫ Juillet 101

Le cendré était assis, son regard continuait d’alterner entre les deux dirigeants. Soudainement, son regard croisa celui de Gardien des Âmes. Par réflexe, la Sentinelle détourna le regard. Il n’avait pas l’habitude de regarder les autres dans les yeux. Cela le rendait mal à l’aise, il préférait donc éviter tout contact direct. Les deux seules exceptions étaient son frère, Plume, et Suzuki. De ce fait, le mâle se mit à observer les alentours du lac, attendant que l’un des deux loups prenne la parole.

« Nous avons remarqué plusieurs choses concernant ta famille. Nous voudrions en parler avec toi, si tu as le temps bien sûr. » Annonça alors le Roi des Tsuki.

« Nous souhaiterions simplement discuter avec toi pour éclaircir certaines choses. Pour votre bien-être, à ton frère et à toi. » Ajouta Lune Astrale ensuite.

Les yeux du cendré se déplacèrent du lac au couple royal. Son expression restait neutre, comme à son habitude, mais il fixait les deux loups. Mélopée du Dragon se demandait ce que lui voulaient Gardien des Âmes et Lune Astrale. Parler de sa famille ? Parler de leur « bien-être » ? Quel charabia lui sortaient-ils ? Il ne comprenait pas où ils voulaient en venir. De quoi fallait-il parler ? Qu’avait-il à dire ? Dragon ne voyait pas ce qu’il y avait à discuter.

Ce sentiment était d’autant plus accentué par le fait qu’il ne s’intéressait plus aux Tsuki. Les deux frères avaient pris leur décision. Ils allaient partir. Cela ne servait donc plus à rien de faire des efforts. Après une minute ou deux de silence pesant, la Sentinelle hocha la tête. La discussion ne servait plus à rien, mais la refuser ne ferait que compliquer la situation.

« Je ne vais pas y aller par quatre chemins, est-ce que Renard Malicieux vous a fait du mal à Plume et toi ? » Lui dit alors le Roi.


« N'aie pas peur de nous en parler. S'il vous a fait du mal, nous nous occuperons de son cas. Et il ne vous arrivera plus rien. Mais, pour cela, il faut que tu sois honnête avec nous. Nous ne pouvons agir sans savoir ce qu'il vous a fait. » Enchaîna la Reine d’une voix douce.

Le silence retomba. Lourd, angoissant. Les pupilles ambrées du mâle passèrent de la blanche au tricolore. Il ferma les yeux et eut un petit rire. Ah. La Sentinelle rouvrit les yeux. Il était facile de voir l’amertume qui avait envahi Dragon. La tristesse et la rancœur qui remontaient sans se cacher. Mais le pire, c’était sûrement la froideur de son regard. C’était comme être transpercé de toutes parts par des crocs et griffes aiguisées.

- Je n’ai pas peur d’en parler, ou plutôt je n’ai plus peur. Je ne vois juste pas l’intérêt d’en parler. Leur répondit-il, le ton sec et dur. Mais en effet, il ne nous arrivera plus rien. Ajouta-t-il. Enfin, ne pas agir sans savoir ce qu’il nous a fait ? Je pense que ce qu’il nous, ce qu’il m’a fait est assez visible. Continua Dragon avec une certaine colère. Les choses n’ont jamais été vraiment cachées. En cherchant un peu, il aurait été facile de découvrir tout ça avant qu’il ne soit trop tard. Conclut le mâle.

Car il était trop tard. Bien trop tard… Renard ne leur ferait plus de mal, c’était certain, parce qu’ils allaient partir. Dragon en voulait-il un peu à la meute ? Oui. Mais il n’en voulait à personne en particulier. C’était la faute de la meute, pas de quelqu’un.
Codage par Libella sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mer 23 Nov - 11:45
Revenir en haut Aller en bas
Gardien des Âmes

Feuille de Personnage
Blessures/Maladies:
☾ Roi
Gardien des Âmes
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Se rendre compte des erreurs commises.
Lune parle, toujours aussi douce et comme à son habitude, capable d'adoucir les paroles, peut-être plus dur du Roi. Ils se complétaient tellement bien qu'il lui arrivait de se demander pourquoi il ne l'avait pas eu tout de suite à ses côtés. Il attendit alors la réponse de Mélopée du Dragon et sa réponse lui fit l'effet d'une décharge électrique, ses poils firent une très légère vague, contractant ses muscles, c'était presque imperceptible mais Lune le remarquerait puisqu'elle le connaissait mieux que quiconque.

Il n'allait pas rester sans rien faire indéfiniment, il avait honte, si honte d'avoir été aveugle pendant tout ce temps, d'avoir du attendre que Lune se rende compte de quelque chose pour qu'il intervienne et un sentiment très peu utilisé par le tricolore, sembla monter en lui.

« Je sais que te présenter des excuses ne suffiront certainement jamais à nous racheter car oui, j'aurais du le voir et le comprendre depuis bien longtemps. »

Il ne serrait pas les crocs mais son corps tout entier avait envie d'aller trouver on ne sait quel loup qui venait de prendre trop de place dans son esprit. Il avait simplement envie de régler ce "problème" et de l'effacer de l'existence des Tsuki. Il faisait définitivement honte et mauvaise réputation à sa meute et le Roi ne l'acceptait pas.

« J'espère qu'un jour tu me pardonneras de ne pas avoir été à la hauteur du rang qui m'incombe. Tu m'as donné une leçon sur ce que je dois améliorer dans ma façon de faire avec tous les membres de notre meute. Je tâcherais d'améliorer mes actions. »

Gardien avait compris, au fond de lui il savait ce qu'allait lui annoncer Dragon, il ne le connaissait pas aussi bien qu'il l'aurait voulu mais il pouvait deviner l'assurance qui se dégageait du loup cendré. Il avait vraisemblablement déjà pris sa décision et peu importe ce que le Roi ferait, ils allaient partir tous les deux.

« Si vous souhaitez partir, je ne peux vous retenir, cela reviendrait à me moquer de vous alors en agissant que maintenant. Mais quelque chose doit être fait contre le mal qui vous a été infligé et je ne vais certainement pas laisser passer ça. »

La colère montait en lui à mesure qu'il se retenait d'aller chercher le vicieux Renard pour se défouler dessus. Il regarda autour d'eux, il savait que si son père avait été autant après eux, il ne devait pas se trouver loin pour encore surveiller son "fils". Gardien prit parole en prenant soin de bien parler fort pour qu'il l'entende.

« Renard Malicieux. Je sais que tu es ici, alors rejoins nous. Nous avons à "parler" tous les deux. »

La haine qu'avait Gardien dépassait ce qu'il avait pu ressentir depuis qu'il était né. Il était pourtant dur de l'énerver à ce point, mais son rôle de Roi passerait au premier plan et il ferait ce qu'il fallait, d'autant plus qu'aucun témoin ne serait là pour les gêner.

/!\ Ce RP se passe le 25 Juillet de l'année 101 /!\

Jeu 15 Déc - 20:38
Revenir en haut Aller en bas
Lune Astrale

Feuille de Personnage
Blessures/Maladies:
☾ Reine
Lune Astrale
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Se rendre compte des erreurs commises
Dragon n'était pas à l'aise avec notre présence et je ne savais pas quoi faire pour changer cela. Il avait perdu espoir, et n'avait probablement plus confiance en nous, en la meute. Et je m'en voulais pour cela. J'aurai voulu remarquer cela avant. Mais comment aurais-je pu ? Il finit par nous regarder quand Gardien commença à parler. Mais il ne semblait pas savoir où nous voulions en venir. Le silence était pesant. Je ne me sentais pas bien mais je devais être forte. Gardien fut direct dans sa demande. Et, même si j'avais essayé d'adoucir ses paroles, pour rendre la chose moins difficile, je sentais que ce combat était perdu.

Le rire de Dragon me glaça le sang. Et ce regard si froid qu'il posa sur nous. Je me retins mais j'étais prête à reculer. J'avais peur, je crois. Il ne nous ferait pas de mal, je le savais. Mais son expression, sa voix qui brisa le silence pesant, la colère qui émanait de lui, tout cela me fit prendre conscience à quel point nous étions loin de la vérité, et à quel point nous arrivions trop tard. Je sentis le changement chez Gardien. J'étais assez près de lui, et je le connaissais bien assez pour savoir qu'il n'allait pas bien. Ses poils s'étaient hérissés, ses muscles se sont contractés de colère. Mais je suis bien incapable de le rassurer. Je reste pétrifiée sur place. J'ai tant de sentiments qui s'entremêlent en moi. Je suis très affectée de savoir qu'il a été maltraité, je suis en colère contre Renard Malicieux, comment a-t-il pu faire ça à ses enfants ? Et je suis en colère contre moi-même de ne pas avoir pu protéger l'un des miens.

Je laissais Gardien parler, trop déchirée par les émotions qui me tourmentaient. J'écoutais mon compagnon et ne pouvais qu'approuver ses paroles. Quelque chose doit être fait contre Renard.

"Tu es libre de partir, avec ton frère, Plume, bien entendu. Nous n'avons aucun droit de vous retenir. Mais ce qui vous a été fait ne restera pas impuni, vous avez notre parole."

Mon regard n'est plus aussi doux qu'avant. La colère m'habite. Celle que je ressens contre leur père. Je ne lui en veux pas de vouloir quitter la meute qui n'a pas su le protéger. Je comprends même son choix de vouloir partir loin de son bourreau.

"Sache que, même si vous partez, je serais toujours présente pour vous deux, si vous le souhaitez. Je ne sais pas si je peux faire quelque chose pour vous aider, mais je ferais de mon mieux. Je me sens terriblement impuissante face à ta douleur, et je sais que notre inaction est difficilement pardonnable. Mais sache que d'apprendre tout cela me crève le cœur et que je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour me racheter."

Je sentais la colère monter en Gardien comme elle était montée en moi. C'est alors qu'il dit une chose à laquelle je ne m'attendais pas. Renard était là depuis le début ? Je me mis debout, oreilles en arrière, scrutant tous les recoins près du lac. Un grondement sourd montait dans ma gorge mais je le retins. Je devais gérer mes émotions, je ne devais pas me laisser submerger. Je ne suis pas une guerrière. Mais si combat il doit y avoir, je ne me retiendrais pas. Je les protègerai tous, au péril de ma vie s'il le faut.

Lun 26 Déc - 14:34
Revenir en haut Aller en bas
Mélopée du Dragon

Feuille de Personnage
Blessures/Maladies:
☾ Sentinelle
Mélopée du Dragon
Se rendre compte des erreurs commises

Ft. Gardien & Lune ♫ Lac Argenté ♫ Juillet 101

Quand il eut fini de parler, il sentit l’air changé. Physiquement, les deux loups qui lui faisaient face n’avaient pas changé. Ils ne montraient pas les crocs, leurs yeux ne s’étaient pas agrandis et leur pelage ne s’était pas hérissé. Mais Mélopée du Dragon avait suffisamment observé les membres de la meute pour savoir quand quelque chose changeait. Pour autant, il ne dit rien et se contenta d’observer. De toute manière, il doutait que ses paroles puissent changer quoi que ce soit. Alors, il préférait ne rien dire, attendant que le couple royal lui réponde.

« Je sais que te présenter des excuses ne suffiront certainement jamais à nous racheter, car oui, j'aurais dû le voir et le comprendre depuis bien longtemps. » Commença alors le Roi. Il semblait retenir sa colère. « J'espère qu'un jour tu me pardonneras de ne pas avoir été à la hauteur du rang qui m'incombe. Tu m'as donné une leçon sur ce que je dois améliorer dans ma façon de faire avec tous les membres de notre meute. Je tâcherais d'améliorer mes actions. » Continua le loup.

Dragon le regardait. Il était en colère oui, mais pas contre Gardien ni même contre Lune. Il savait que ce n’était pas de leur faute. Le problème ne venait pas du couple royal, il ne venait pas d’un individu seul, mais de la meute tout entière. La situation tout entière en était arrivée là parce que beaucoup de loups avaient détourné le regard, par peur de Renard Malicieux ou par indifférence. Mélopée du Dragon ne saurait dire ce qui avait poussé les autres à fermer les yeux, mais il savait que ce n’était pas forcément facile de parler. Sinon, il l’aurait fait depuis longtemps… Alors le mâle prit la parole.

- Je ne t’en ai jamais voulu, Gardien des Âmes. Il en va de même pour toi, Lune Astrale. Tout ça n’est pas de votre faute, c’est de la faute de la meute. Si certains avaient osé parler au début, alors rien de cela ne serait arrivé. Il marqua une pause. La colère avait disparu. Il ne faut pas croire que tout est de votre faute. Ajouta-t-il avant de se muer de nouveau dans le silence.

Le silence retomba quelques instants. Le Roi des Tsuki semblait en colère, très en colère. Le cendré ne comprenait pas cette colère. Mais il savait qu’elle n’était pas dirigée contre lui. Elle était pour Renard Malicieux. En tournant les yeux vers Lune Astrale, il remarqua était également furieuse contre le brun.

« Si vous souhaitez partir, je ne peux vous retenir, cela reviendrait à me moquer de vous alors en agissant que maintenant. Mais quelque chose doit être fait contre le mal qui vous a été infligé et je ne vais certainement pas laisser passer ça. » Dit soudainement Gardien.

Mélopée tourna la tête vers lui et la pencha légèrement, étonné. Cependant, Lune Astrale prit la parole avant qu’il ne puisse demander quoi que ce soit au tricolore.

"Tu es libre de partir, avec ton frère, Plume, bien entendu. Nous n'avons aucun droit de vous retenir. Mais ce qui vous a été fait ne restera pas impuni, vous avez notre parole." La tête du cendré se tourna vers la femelle. "Sache que, même si vous partez, je serais toujours présente pour vous deux, si vous le souhaitez. Je ne sais pas si je peux faire quelque chose pour vous aider, mais je ferais de mon mieux. Je me sens terriblement impuissante face à ta douleur, et je sais que notre inaction est difficilement pardonnable. Mais sache que d'apprendre tout cela me crève le cœur et que je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour me racheter."

Dragon était désolé pour Lune Astrale. La femelle n’avait rien fait de mal, elle avait simplement choisi Gardien comme compagnon et voilà qu’elle tombait sur une triste facette de la meute. La Sentinelle était triste pour elle. Il ne voulait pas que son début en tant que Reine soit si mouvementé et si éprouvant. Il regarda quelques instants la femelle et eut un petit sourire. C’était un petit sourire triste qu’il lui adressait, montrant qu’il était désolé de lui faire vivre ça.

- En effet, nous avons décidé de partir. Commença le mâle. Je sais que cela vous attristera sûrement, mais rien dans la meute ne nous retient. Nous ne nous sentons pas chez nous parmi les Tsuki. Il hésita à continuer. Cependant, nous avons trouvé quelqu’un que nous considérons comme étant de notre famille et nous partons donc la rejoindre. Il se tourna ensuite vers Lune. Je suis désolé Lune Astrale, je n’ai jamais voulu que tes premiers instants en tant que Reine soient si douloureux. Tu es gentille, je suis sûr que tu seras une très bonne Reine.

Il s’excusait à sa manière. Il ne voulait pas qu’elle se sente à jamais coupable. Elle était quelqu’un de bien, il le savait. Elle n’avait pas à culpabiliser. Mais malgré ça, Dragon avait un peu de mal à accepter son aide. Même s’il avait envie de rester en bon terme avec la meute, il ne voulait pas le formuler à haute voix. Certains diront peut-être que c’était de l’ego mal placé ou d’autres diront qu’il s’agissait des conséquences de son passé.

« Renard Malicieux. Je sais que tu es ici, alors rejoins-nous. Nous avons à "parler" tous les deux. » Cria soudainement Gardien des Âmes.

Cela fit légèrement sursauter le mâle. Il ne s’attendait pas à ça. Il ne s’attendait pas à ce que le Roi crie ainsi. Dragon savait qu’il y avait une grande chance que son père les ait suivis. La Reine semblait étonnée par les paroles de son compagnon. Elle se leva et plaqua ses oreilles en arrière, scrutant les alentours. Le cendré regarda autour de lui, humant l’air. Il ne sentait pas l’odeur de son père. Cependant, s’il devait parier sur un endroit, les buissons là-bas semblaient être un bon endroit. Assez proche pour entendre sans être vu et face au vent afin d’éviter que son odeur n’alerte le couple royal.

Dragon tourna donc la tête vers ces fameux buissons, attendant que son géniteur en sorte.
Codage par Libella sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sam 21 Jan - 11:46
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune

Feuille de Personnage
Blessures/Maladies:
☆ Esprit Originel
Kitsune
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Se rendre compte des erreurs commises - Renard Malicieux [PNJ]
Renard Malicieux était au camp. Il y était coincé à cause de sa blessure. À chaque fois qu’il y repensait, la colère montait en lui. Il allait la tuer ! Oui, il allait tuer la louve qui avait osé l’attaquer ! Et après, il s’occuperait de rappeler à ses fils qui dirigeait ! Ils se croyaient tout permis depuis qu’ils avaient rencontré cette sale Taiyou. Parce qu’il avait reconnu l’odeur sur son pelage. Oui, elle n’était pas une solitaire, elle venait de la meute ennemie ! C’était d’autant plus outrageant !

Le Guerrier avait vu le couple royal sortir du camp aujourd’hui. C’était étonnant. Les deux ne sortaient pratiquement jamais en même temps. C’était une question de sécurité. Cela avait intrigué Renard Malicieux. Peu après, il avait vu ses deux fils sortir du camp à leur tour. Une angoisse étrange était alors montée. Et si, et s’ils avaient osé parlé au couple royal ? Peut-être qu’il était simplement paranoïaque, mais Renard devait s’en assurer.

Il avait donc attendu que le Guérisseur qui le surveillait s’en aille ranger ses plantes pour prétexter un besoin naturel. Discrètement, il fila vers l’entrée du camp et disparut. Bien qu’étant un Guerrier, Renard Malicieux avait un bon odorat. Suivre la piste du Roi et de la Reine n’était pas bien compliqué. L’odeur de son aîné se mêla bientôt à la piste royale. Les poils du brun se hérissèrent un instant. Il avait osé !

Mais ce n’était peut-être qu’une coïncidence. Après tout, il ne sentait pas l’odeur de son cadet. Après un certain temps, Renard entendit des voix. Il alla se cacher dans les fourrés pour écouter discrètement. Heureusement, le vent soufflait peu aujourd’hui, il y avait peu de risque qu’il ne tourne soudainement.

Renard Malicieux avait les trois loups en visuel. Il avait pris la conversation en cours, mais ce qu’il entendit le m’était hors de lui. Comment osait-il ! Après tout ce qu’il avait fait pour son fils ! Mélopée du Dragon ne comprenait vraiment rien ! Il aurait pu être le Roi, il aurait pu diriger la meute ! Mais non, il préférait fricoter avec une louve ennemie !

Soudainement, le Roi l’appela. Le Guerrier était surpris. Comment savait-il ? Il n’avait pourtant fait aucun bruit. Et le vent soufflait toujours dans le bon sens… Une intuition ? Il n’avait donc pas de raison de se montrer, Gardien des Âmes n’étaient sûr de rien. Cependant, le brun vit son fils tourner la tête vers sa cachette et la fixer. Tss. Sale gosse ! Il avait oublié qu’il avait entraîné son aîné, il l’avait tellement entraîné que celui-ci devait connaître toutes ses habitudes.

Après un moment d’hésitation, Renard Malicieux sortit de son buisson, faignant une difficulté à marcher à cause de sa blessure. Avec un faux sourire et une attitude amicale tout aussi fausse, il salua le couple royal.

- Gardien des Âmes, Lune Astrale, bonjour. Il s’inclina légèrement, totalement dans son rôle de loup loyal. Je me baladais quand j’ai entendu mon nom, est-ce que tout va bien ? Il avait l’air vraiment inquiet.

Son jeu d’acteur n’était pas si mauvais que ça. Si l'on ne se méfiait pas réellement de lui, il était sûrement impossible de voir qu’il n’était pas sincère.

Code couleur Renard : #cc6633

Sam 21 Jan - 11:54
Revenir en haut Aller en bas
Gardien des Âmes

Feuille de Personnage
Blessures/Maladies:
☾ Roi
Gardien des Âmes
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Se rendre compte des erreurs commises.
Le loup cendré continuait à leur répondre alors que la Reine se sentait impliquée pour ses choses qui n'étaient absolument pas de sa faute. Il aurait voulu pouvoir la rassurer mais le faire ici n'était pas correct et elle devait le savoir, ils en parleraient plus tard tous les deux, il le savait. Il entendit ensuite Dragon leur confirmer qu'ils allaient quitter la meute et un frisson le parcourut rapidement, mais il comprenant cette décision, il aurait certainement fait la même chose à sa place.

« Si votre décision est prise, je ne m'y opposerais pas, ni maintenant ni quand vous souhaiterez nous quitter. Sache juste que vous pouvez prendre le temps qu'il vous faudra pour partir. »

Il évoqua ensuite le fait qu'il avait rencontré un autre loup qui avait pu les comprendre et cela lui fit l'effet d'une décharge électrique qui lui parcourut toute l'échine. Gardien continuait à serrer les crocs mais il répondit calmement car ce n'était pas le fait de le laisser partir qui le mettait dans cet état mais le fait qu'il ait été impuissant tout ce temps.

« Je suis heureux d'entendre que vous avez pu trouver quelqu'un qui puisse vous aider à avancer loin de tout ce que vous avez pu subir, mais je suis tout de même attristé que se soit dans ces conditions. »

Lorsque la voix du Renard se fit entendre, les muscles du Roi se bandèrent automatiquement, s'il se trouvait juste à côté de lui, il lui aurait sauté à la gorge d'un seul mouvement. Mais le tricolore était loin, loin de s'imaginer qu'il allait passer le pire quart d'heure de toute sa vie et que ça serait le Roi à qui il avait prêté allégeance qui allait s'occuper de lui faire vivre un véritable enfer dont il allait se souvenir.

Il le vit sortir de derrière le buisson que Dragon avait identifié comme étant la zone où son père se trouvait. C'est lorsque des mots, plus abjectes que lui, sortirent de sa gueule pour venir agresser ses oreilles, que la voix de Gardien se mit à tonner comme si la foudre allait s'inviter à la fête.

« Comment oses-tu feindre l'ignorance ? Comment oses-tu mentir à ton Roi ?! Tu oses me prendre pour un imbécile devant témoins... »

Gardien s'était avancé pour se retrouver à la hauteur du guerrier, il s'était mis dans une position dominante et de part sa carrure, il dépassait l'autre loup. Il voulait qu'il ressente la peur qu'avait du ressentir son fils, l'angoisse de ce qui allait lui arriver s'il avait commis une erreur. Le Roi n'était pas un loup sadique, ni un loup qui aime se venger mais il ne pouvait cependant pas laisser le Renard s'en tirer à si bon compte.

« Il me semble que le jour où tu m'as prêté serment, tu as prononcé les mots que tous les loups ont prononcé. Si jamais tu as un trou de mémoire, je vais te les rappeler. Vous avez tous dit que vous me suivriez quoiqu'il arrive et que vous vous entraideriez comme une vraie famille. »

Gardien se redressa encore plus pour le forcer à s'aplatir sur le sol pour qu'il comprenne bien ce qui allait lui arriver et le Roi n'allait pas se retenir.

« Et tu sais ce que je fais lorsqu'on touche à ma meute, celle que je considère comme ma famille ? Je sais que tu le sais Renard Malicieux. A ta place je commencerais à me préparer psychologiquement à ne plus avoir de maison. Enfin... Si tu arrives encore à penser à avoir une maison après ce que je vais te faire. »

Une lueur traversa le regard du Roi, une légère variation alors que ses yeux transpiraient la haine. Il se retourna légèrement et agrippa l'échine du guerrier, il prit appuis contre son flanc gauche et le propulsa contre un arbre avant de foncer dessus pour l'exploser contre ce même arbre. Un léger craquement se fit entendre. Le Roi se retrouva dans son dos et planta sa mâchoire ainsi que ses griffes dans son arrière-train ce qui le fit s'aplatir sur le sol, il était prisonnier sous le poids des pattes du Roi. Il appuyait de toutes ses forces pour le maintenir en respect et ses crocs se resserrèrent au niveau de son encolure à mesure qu'il se débattait. Allait-il le tuer ? Il n'en savait rien, mais seule Lune pourrait l'arrêter.

/!\ Ce RP se passe le 25 Juillet de l'année 101 /!\

Lun 23 Jan - 17:19
Revenir en haut Aller en bas
Lune Astrale

Feuille de Personnage
Blessures/Maladies:
☾ Reine
Lune Astrale
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Se rendre compte des erreurs commises
Nous continuâmes à discuter, calmement. Dragon nous écoutait et nous répondait d'un voix posée. Il n'était pas en colère, ou du moins plus maintenant. Et il continuait d'affirmer que ce n'était pas notre faute, mais celle de la meute entière.

"C'est une question de responsabilités. Nous sommes responsables des actions de chaque Tsuki. Il est de notre devoir de veiller à ce que chaque Tsuki agisse correctement envers les loups de sa meute ainsi que les autres loups. Ici, il n'y a pas de place pour les traîtres et les loups qui ne savent pas respecter les règles."

Je serrais les crocs. Renard Malicieux cochait les deux cases, et il allait regretter ses actes à jamais. Mais nous n'en sommes pas encore là. Pour le moment, nous allons faire en sorte que Dragon et son frère puissent partir sereinement afin de rejoindre le loup qui a été capable de leur redonner confiance en eux et qui a réussi là où nous avons échoué.

"Nous sommes tristes en effet, mais nous respectons votre décision. J'espère que ce loup vous permettra d'avoir une vie heureuse. Tu n'es pas responsable de cela, tu n'es coupable de rien dans cette histoire. Je ferai de mon mieux pour rendre la vie meilleure chez les Tsuki."

Je suivis le regard de Dragon lorsque mon Roi interpella Renard Malicieux. Mon compagnon se tendit à l'instant où la voix du traître se fit entendre. Au moment même où il sortit son flot de paroles totalement irrespectueuse à la manière où il les disait, je bandais mes muscles et relevaient mes babines. Il ose encore feindre l'ignorance alors que nous savons tout. Comment ose-t-il ?!

Je laissais Gardien parler, me contentant de me placer devant Dragon, pour le protéger de son père, et derrière Gardien, pour n'intervenir qu'en cas de besoin. Je fis en sorte de paraître plus grande, plus imposante, même si le traître était plus gros que moi. Je ne suis pas une louve violente, bien au contraire. Mais je sais me défendre si besoin, et je sais attaquer quand la situation l'exige. Et là, Renard Malicieux ne mérite pas un traitement pacifique de ma part. Je ressens la colère de Gardien, elle me gagne au fur et à mesure, mais je reste calme à l'extérieur. Seules mes babines sont retroussées. Les paroles de mon compagnon me firent frissonner. De l'extérieur, si je ne le connaissais pas, il me ferait très peur. Mais je sais contre qui sa colère est dirigée, je n'ai donc aucune raison d'avoir peur. Je ne ressens que de la colère et de la haine envers ce loup.

Soudain, Gardien attaqua. Je m'aplatis légèrement, prête à bondir pour l'aider. Mais je ne fis rien que regarder ce qui se déroulait sous mes yeux. Mon Roi était animé d'une rage violente. Il voulait lui faire payer ce qu'il avait fait à ses fils. Lui faire ressentir tout ce qu'ils avaient enduré. Je compris, lorsqu'il planta ses crocs dans son encolure, qu'il ne s'arrêterait que si je lui demandais de le faire. Il pourrait le tuer. Mais ce n'est pas la solution. Nous ne sommes pas des meurtriers. Je veux qu'il se souvienne de ce moment toute sa vie. Je veux qu'il sache qu'il n'est plus le bienvenu chez les Tsuki et que, s'il s'avisait de revenir par ici, nos loups auraient l'autorisation de le tuer. Mais ce n'est pas encore son heure.

Je m'approchais d'un pas déterminé. Je savais ce que j'allais faire. Je n'allais pas me battre, je n'allais pas l'attaquer. Non, j'allais le marquer afin que chaque loup, peu importe la génération, sache qui il est et ce qu'il a fait. Alors que Gardien le maintenait au sol, j'attrapais son oreille et en arrachait un bout. Du sang gicla sur ma fourrure blanche mais je m'en moquais. D'un coup de griffe, je marquais l'œil opposé à cette oreille.

"Tu ne seras plus jamais le bienvenu ici. Souviens toi de ce qu'il t'est arrivé aujourd'hui. Souviens toi que nous t'avons épargné car nous ne serons pas aussi cléments si tu t'avises de revenir sur notre territoire. Et sache que si tu t'en prends encore une fois à tes fils, peu importe où tu seras, je te retrouverai, et je te tuerai."

On ne touche pas à ses enfants. Cette meute était ma famille, qu'il ne s'avise pas de lever la patte sur l'un d'entre eux où il saurait à quel point je peux m'énerver. J'échangeais un regard avec Gardien pour qu'il n'aille pas jusqu'au bout et qu'il le relâche. Nous aurons une discussion tous les deux, plus tard. Mais nous devions d'abord terminer ce que nous avons commencé.

Mar 24 Jan - 20:01
Revenir en haut Aller en bas
Mélopée du Dragon

Feuille de Personnage
Blessures/Maladies:
☾ Sentinelle
Mélopée du Dragon
Se rendre compte des erreurs commises

Ft. Gardien & Lune ♫ Lac Argenté ♫ Juillet 101

« Si votre décision est prise, je ne m'y opposerai pas, ni maintenant ni quand vous souhaiterez nous quitter. Sache juste que vous pouvez prendre le temps qu'il vous faudra pour partir.  » Lui répondit une première fois Gardien des Âmes. Dragon hocha la tête, mais il savait que même s’ils pouvaient prendre leur temps, ils partiraient certainement le plus vite possible. « Je suis heureux d'entendre que vous avez pu trouver quelqu'un qui puisse vous aider à avancer loin de tout ce que vous avez pu subir, mais je suis tout de même attristé que ce soit dans ces conditions. » Répondit une seconde fois le loup dominant après que le cendré ait évoqué Suzuki. Il avait remarqué la contradiction entre les paroles et les signaux physiques du loup tricolore, mais il l’ignora.

Lune Astrale parla à son tour, mais elle fut interrompu par Renard Malicieux. Comme il l’avait prédit, son géniteur sortit des buissons qu’il fixait. Il semblait peiner à marcher, mais par expérience, Dragon se doutait qu’il cherchait à amadouer le couple royal. La Sentinelle connaissait trop bien son père et ses techniques pour tomber dans le piège. En parlant de piège, il n’eut pas le moindre problème à sortir un énorme mensonge et feindre l’ignorance face au couple dominant. Pensait-il vraiment que cela allait passer ?

D’un regard froid, il regarda la scène se dérouler sous ses yeux. Il regarda le Roi s’énerver face à tant d’impudence et se diriger vers le coupable. Il regarda Lune Astrale se placer devant, comme pour le protéger. Dragon ne jugeait pas cet acte utile, mais il préféra ne rien dire. La Sentinelle se contenta de regarder le tricolore attraper le brun par le cou et le jeter plus loin. Il observa sans rien dire lorsque Gardien se posta au-dessus de son géniteur, ses crocs prêts à briser la nuque du traître. Dragon se fichait totalement du sort de son « père ». Sa mort ne le dérangerait en rien, au contraire. S’il était mort, il n’aurait plus jamais à s’inquiéter.

Mais Lune Astrale intervint avant que le Roi n’ait eu le temps d’achever le loup. Il regarda la femelle défigurer le Guerrier et prononcer sa sentence. Cependant, Dragon n’était pas tout à fait satisfait de ça. Le bannir des Tsuki n’allait pas régler le problème, il le savait. Le cendré savait que tant que Renard était en vie, il les traquerait… Et encore plus maintenant qu’il venait d’être banni de la meute. Dans son esprit, tout cela serait la faute de ses fils. Et à cause de ça, au fond de lui, la Sentinelle aurait préféré que le couple royal l’exécute. Ça aurait été plus simple.

Mais Mélopée savait. Il savait que les Tsuki n’étaient pas mauvais de nature. Tuer n’était pas quelque chose qu’ils faisaient. Exécuter l’un des leurs, bien qu’il ait trahi et meurtri des membres de la meute, n’était chose aisée. Alors, il resta silencieux et nota dans un coin de sa tête de parler de ça à Plume et Suzuki plus tard. Ils devront rester sur leurs gardes.
Codage par Libella sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mar 28 Fév - 20:50
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune

Feuille de Personnage
Blessures/Maladies:
☆ Esprit Originel
Kitsune
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Se rendre compte des erreurs commises - Renard Malicieux [PNJ]
Sans se laisser tromper par les doux mots mielleux que le Guerrier avait prononcés, Gardien des Âmes avait commencé à s’approcher en hurlant contre lui. Renard Malicieux comprit tout de suite que le couple royal ne se laisserait pas tromper. Son regard se tourna automatiquement vers son fils aîné. Cet ingrat ! Qu’avait-il osé raconté aux deux loups ! La nouvelle Reine se mit devant la Sentinelle, pour le protéger, et cela énerva le brun. Son fils n’était même pas capable de venir le voir, il se cachait derrière des femelles.

La voix du Roi des Tsuki résonna de nouveau dans les oreilles du Guerrier. Se concentrant de nouveau sur le tricolore, il l’écouta sans vraiment l’écouter. Serment ? Il croyait vraiment qu’il en avait quelque chose à faire de ce serment ! Apparemment, son fils n’avait pas tout raconté. Renard se demandait bien pourquoi. Il aurait le temps de le découvrir plus tard.

L’attention du Guerrier fut de nouveau captée lorsqu’il entendit son nom. Une maison ? Il n’avait jamais considéré les Tsuki comme sa maison. Ce qui importait à Renard, c’était le pouvoir. Il ne voulait pas que les autres le voient comme étant un membre de la famille, mais comme étant leur chef. Oui, il voulait être le Roi !

Alors que cette pensée lui venait à l’esprit, il sentit ses pattes décoller du sol. Et quelques instants plus tard, voilà qu’il atterrissait dans un arbre. Le loup brun s’écroula au sol, grognant de douleur. Un tel acte de violence, il ne l’avait pas vraiment vu venir. Mais cela l’avait énervé. Cependant, avant qu’il ne réussisse à se relever, Gardien le plaqua au sol et approcha sa mâchoire de sa nuque.

N’importe quel loup aurait eu peur de cette situation, mais il n’y avait que de la colère dans les yeux de Renard. Il ne supportait pas cette humiliation et il allait leur faire payer. Il tentait, tant bien que mal, de se libérer de l’emprise du dominant des Tsuki. Et il ne s’arrêtait pas, même si la prise du Roi se resserrait à chaque fois.

Ce « manège » fut arrêté par Lune Astrale. Elle s’approcha de lui et Renard lança à la Reine un regard haineux. Sans dire un mot, il lui arracha un morceau d’oreille et le griffa au niveau de l’œil. Cela eut pour effet d’énerver encore plus le Guerrier. Ils allaient tous le payer ! Il leur ferait tous payer, que ce soit ses fils, cette louve crème ou le couple royal !

Lune Astrale le menaça mais il n’eut aucunement peur. Au contraire, il ricana face aux paroles de la femelle. Le retrouver ? Et comment comptait-elle faire ? Allait-elle oser mettre un loup de la meute en danger pour le suivre ?

- Bannissez moi si vous le souhaitez, cela m’importe peu. Répondit Renard Malicieux, profitant de l’intervention de la Reine pour se dégager de l’emprise de Gardien des Âmes.

Ces deux-là ne seraient pas capables de le tuer. Et il comptait bien profiter de ça. Il allait partir, mais il reviendrait. Et quand il reviendra, ça sera pour se venger !

Code couleur Renard : #cc6633

Mar 28 Fév - 21:24
Revenir en haut Aller en bas
Gardien des Âmes

Feuille de Personnage
Blessures/Maladies:
☾ Roi
Gardien des Âmes
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Se rendre compte des erreurs commises.
Il ne le supportait pas, il ne supportait pas ce sentiment de faiblesse et d'impuissance qu'il éprouvait devait la misère qu'il avait laissé se passer sans rien voir. Il serrait les crocs depuis qu'il avait pris conscience de cette situation qui durait depuis trop longtemps. Il prenait sur lui chaque seconde pour ne pas imploser et raconter à tous qu'il serait capable de tout pour faire régner la paix au sein de sa meute.

A mesure qu'il regardait ce loup qu'il apprenait rapidement à détester plus que n'importe quel autre, il sentit une haine plus violente encore qui montait en lui. Gardien des Âmes était reconnu pour sa maîtrise de soi mais aujourd'hui, s'il n'arrivait pas à se retenir il n'allait pas le regretter. Comment pouvait-il laisser partir ce loup qui avait fait tant de mal consciemment ? Comment pourrait-il dormir tranquillement la nuit en se disant qu'il pouvait revenir pour attaquer n'importe quel loup de sa meute ? Il ne le pouvait pas et il ne voyait pas quinze solutions. Il devait prendre une décision et ce, immédiatement.

L'une des règles chez les Tsuki était de ne jamais régler un problème par la force à moins d'y être obligé mais une des exceptions était la traîtrise, l'autre était de faire du mal à l'un des loups de la meute et il réunissait ses deux critères. Le regard du Roi avait croisé celui de sa compagne et il n'aurait su dire si le simple fait de l'avoir à ses côtés et de sentir qu'il se moquait ouvertement des deux Souverains finit de le décider.

Le loup abjecte se trouvait sous ses pattes, complètement coincé lorsque le Roi se mit à appliquer sa sanction, ce n'est qu'avec l'intervention de sa Reine qu'il desserra légèrement l'emprise et le cafard en profita pour s'extirper après qu'elle se soit occupée de lui. Il le regarda et le simple fait d'entendre sa réponse lui fit redresser les poils sur le dos et il se redressa de toute sa hauteur, le dominant totalement. Il lui répondit d'un ton sec, menaçant qu'on ne connaissait que très peu lorsqu'on faisait parti des Tsuki.

« Je sais que la Reine vient de te dire que nous allons t'épargner mais... j'ai changé d'avis finalement. Je vais abréger les souffrances de tes fils. »

Il fonça contre le mâle et le fit basculer sur le côté et sa mâchoire se referma lourdement sur le cou qu'il serra de toute ses forces, il voulait que la vie quitte ce corps pour qu'il ne fasse plus jamais de mal et rien ne pourrait l'arrêter. Il serra, planta ses griffes dans l'épaule du loup et le lacera en prenant appuie sur lui. Le pelage du Roi se tâcha de ce sang sale qui le dégoûtait mais il était un Guerrier dans l'âme et il savait comment achever un ennemi ou encore le maîtriser.

A force de serrer et de maintenir la prise, les forces du loup commencèrent à l'abandonner mais le Roi tint bon pendant encore un moment après, il ne voulait pas le lâcher et il continuait à grogner, la haine étant toujours présente. Il ne se calma que lorsqu'il sentit la présence de Lune Astrale, comme un baume recouvrant la blessure qui s'était ouverte. Il était honteux qu'elle ait pu le voir ainsi mais il ne regrettait pas de l'avoir fait.

/!\ Ce RP se passe le 25 Juillet de l'année 101 /!\

Lun 20 Mar - 21:20
Revenir en haut Aller en bas
Lune Astrale

Feuille de Personnage
Blessures/Maladies:
☾ Reine
Lune Astrale
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Se rendre compte des erreurs commises
Je ne suis pas une louve de nature violente. Je suis la discrétion même. D'ailleurs, c'est pas à peine si je sais me battre, je l'ai bien remarqué vu les derniers événements. Je n'ai jamais vu la mort en face. Et les Tsuki ne sont pas réputés pour être des meurtriers. Au contraire, on fait en sorte de régler le moins possible nos problèmes avec la violence. Bien entendu, je sais qu'il y a des exceptions à la règle. Et Renard pourrait tout à fait en être une vu tout ce qu'il a fait : violence, traîtrise... Mais j'ai choisi d'être clémente, je ne supportais pas que Gardien ait le fardeau d'avoir tué l'un des siens. Même si Renard n'est clairement plus l'un des nôtres. Je sais que c'est un guerrier mais je voulais éviter qu'on en arrive là.

Les dernière paroles me hérissent les poils. Cette sanction ne lui fait absolument rien. Ce loup est dangereux. Et il le restera tant qu'il n'aura pas obtenu sa vengeance. J'ai vu le regard qu'il nous a lancé. Il reviendra et il fera un massacre. Ce regard là m'a glacé le sang et je n'ai pas réussi à me retenir de reculer lorsqu'il a réussi à se dégager. J'ai peur. Peur de ce qu'il pourrait faire à ses fils, à mon Roi... à moi.

Gardien se redressa alors, imposant, pour appliquer sa dernière sentence. Il ne le laissera pas en vie. Au fond de moi, je sais que c'est la meilleure décision à prendre. Mais cela veut aussi dire que je n'ai pas su prendre la bonne. Je me suis trompée et mon erreur aurait pu coûter la vie à plusieurs des miens. Je me sentais mal, j'avais l'impression d'être une mauvaise Reine.

Je vis alors Gardien qui fonçait sur Renard pour l'achever. D'instinct, je m'approchais, je ne voulais pas les laisser seuls ensemble. Je voulais être prête à agir si Renard tentait d'attaquer mon compagnon. Le sang gicla sur ma fourrure blanche. J'entendais encore les grognements de Gardien alors que la vie venait de quitter les yeux de Renard. Je m'approchais de lui, pour le rassurer. Mais je ne pouvais pas détacher mon regard du corps inerte du loup. Je tremblais. Il était mort... Je baissais le regard et vis le rouge qui maculait ma fourrure. Je chuchotais à l'oreille de Gardien, d'une voix presque imperceptible et tremblante.

"Permets moi de me retirer..."

Je n'attendis pas sa réponse, je la connaissais. J'avais besoin de partir loin de cet endroit. J'avais besoin de rester seule, pour réfléchir. Je jetais un dernier regard à Dragon, un dernier signe de tête avant de m'éloigner en marchant. Une fois plus loin, je me mis à courir loin du lac. Les larmes coulaient sans que je ne les contrôle.

Je m'arrêtais après quelques minutes de course effrénée, le souffle court. Je plongeais dans l'eau, dans l'espoir de faire partir tout ce sang qui ornait ma fourrure comme une punition à ce que nous avions fait. Une sentence pour me rappeler que j'avais fait le mauvais choix. Je me sentais minable. Je léchais frénétiquement ma fourrure pour faire partir tout le sang.

Après quelques minutes, je ressortis de l'eau, trempée mais propre. Je regardais en direction du lac. Je n'étais pas prête à affronter leurs regards. Je m'allongeais un peu plus loin, plongeant mon regard dans l'eau. Hypnotisée par le mouvement de cet élément apaisant, je réussis à me calmer peu à peu. Malgré tout, j'avais encore la gorge serrée. Je fermais les yeux, il fallait que j'affronte cette épreuve et que je la surmonte. Il fallait que je fasse cela seule, avant de retrouver mon Roi.


Mar 21 Mar - 18:46
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: