La Voix des Kokaku se fait entendre, saurez-vous être à l'écoute ?
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 :: Terres de Tan'Sui :: Terres Australes :: Rivière Kawa Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Chasses de Shime
Shime

Feuille de Personnage
Blessures/Maladies:
☼ Soldate
Shime
Cela faisait bien longtemps que je ne m'étais pas entraînée seule, ni même que j'avais chassé quelque chose. Le Barrage aux Castors ne m'avait pas beaucoup réussi concernant les proies. Donc j'avais décidé de changer un peu de coin. Aujourd'hui, j'allais me rendre à la Rivière Kawa. Qui sait, je pourrais peut-être récupérer quelques poissons ? Ca changerait de la viande habituelle.

Je n'avais pas de mission particulière, pas d'entraînement programmé. Ce serait donc perfectionnement de mes techniques de combat, de mon pouvoir et, si l'occasion se présente, je chasserai.

Me voilà donc arrivée près de la rivière et j'en profite pour m'abreuver un peu avant de commencer. Un silence règne, seulement entrecoupé du bruit de l'eau qui s'écoule contre les rochers. Je m'étire un peu puis cherche une clairière non loin pour m'échauffer. Je n'ai pas envie d'être entourée d'arbres et de risquer de me blesser.
Mer 5 Oct - 13:45
Revenir en haut Aller en bas
Rakuen

Feuille de Personnage
Blessures/Maladies:
☆ Esprit Originel
Rakuen
Le membre 'Shime' a effectué l'action suivante : Patte du Destin


#1 'Dé de Chasse' : 4, 7, 9

--------------------------------

#2 'Dé de Danger' : 3, 5, 5
Mer 5 Oct - 13:45
Revenir en haut Aller en bas
Shime

Feuille de Personnage
Blessures/Maladies:
☼ Soldate
Shime
Je m'étais entraînée une bonne partie de l'après-midi et j'étais assez fière de mes résultats. J'en profitais pour faire une pause et boire au niveau de la rivière. L'eau était fraiche, cela faisait un bien fou ! Alors que je finissais de m'hydrater, j'entendis un bruit étrange non loin de moi. Je relevais la tête, aux aguets et prête à me défendre. Mais quelle ne fut pas ma surprise de voir une masse sombre qui flottait à la surface de l'eau et d'où émanait une odeur délicieuse. Je m'approchais et découvris un poisson, qui semblait être mort depuis peu. Je tendis une patte pour le récupérer et je partis avec mon poisson dans la gueule pour l'enterrer plus loin.

J'avais entendis un genre de piaillement effrayé après le bruit du poisson mais je n'avais pas fait plus attention que cela. C'est alors qu'au pied de l'arbre où je voulais mettre ma proie, je trouvais un oisillon. Sûrement tombé d'un nid, il venait à peine de naitre et était mort à cause de la chute. J'enterrais donc les deux animaux dans le même trou avant de retourner chasser.
Ven 4 Nov - 11:06
Revenir en haut Aller en bas
Rakuen

Feuille de Personnage
Blessures/Maladies:
☆ Esprit Originel
Rakuen
Le membre 'Shime' a effectué l'action suivante : Patte du Destin


#1 'Dé de Chasse' : 4, 10, 10

--------------------------------

#2 'Dé de Danger' : 5, 4, 5
Ven 4 Nov - 11:06
Revenir en haut Aller en bas
Shime

Feuille de Personnage
Blessures/Maladies:
☼ Soldate
Shime
J'avais déposé mes deux proies dans mon trou. Alors que je m'apprêtais à le refermer, je ne vis pas la pierre pointue cachée sous la terre que j'avais retirée. J'éraflais mon coussinet dessus. La blessure saigna légèrement, je léchais immédiatement. Je m'arrêtais lorsque le sang cessa de couler. Ca guérirait vite, mais cela risquait de me faire mal en marchant. Ce n'était pas de chance. Je fis attention en terminant de refermer le trou mais il n'y avait plus rien de caché sous la terre.

Alors que j'allais repartir chasser, je sentis quelque chose atterrir sur ma tête, m'arrachant un petit couinement. Je vis alors une pomme de pin rebondir sur le sol non loin. Levant la tête, je vis un écureuil qui continuait son chemin sur sa branche. Maudite bestiole ! Je lâchais un grognement de mécontentement. Il ne serait pas aussi haut, je l'aurais certainement chassé. Au lieu de ça, je vais devoir rester frustrée. Je vais m'éloigner de cet endroit pour l'instant et aller chasser plus en profondeur, plus près de l'eau.
Lun 7 Nov - 20:39
Revenir en haut Aller en bas
Rakuen

Feuille de Personnage
Blessures/Maladies:
☆ Esprit Originel
Rakuen
Le membre 'Shime' a effectué l'action suivante : Patte du Destin


#1 'Dé de Chasse' : 1, 1, 4

--------------------------------

#2 'Dé de Danger' : 4, 3, 2
Lun 7 Nov - 20:39
Revenir en haut Aller en bas
Shime

Feuille de Personnage
Blessures/Maladies:
☼ Soldate
Shime
Pestant dans mon coin, contre cette bestiole de malheur, je ne faisais évidemment pas attention à mon environnement. Croyant m'éloigner du lieu de malchance, je me rendis vite compte que c'était moi qui avait la poisse. Pourquoi ? Peut-être parce que je venais de trébuchais sur une pierre que je n'avais pas vu et que je me foulais la patte. Et, pour couronner le tout, je n'eus pas le temps d'éviter les ronces près du rivage. J'écopais d'une éraflure sur la truffe.

Sincèrement, j'avais envie de pleurer. J'enchainais les blessures et c'était vraiment éreintant. Peu importait où j'allais, je me prenais les pattes dans quelque chose. Ou alors des bestioles m'envoyaient des trucs sur la tête.
Je regardais le paysage autour de moi. Allez Shime, ce n'est pas ton jour aujourd'hui, laisse tomber et va te reposer.

Tête en bas, je me redirigeais vers le camp de ma meute, faisant cette fois attention à où je mettais les pattes pour ne pas récolter une blessure supplémentaire.
Mar 15 Nov - 18:25
Revenir en haut Aller en bas
Rakuen

Feuille de Personnage
Blessures/Maladies:
☆ Esprit Originel
Rakuen
Le membre 'Shime' a effectué l'action suivante : Patte du Destin


#1 'Dé de Chasse' : 1, 4, 1

--------------------------------

#2 'Dé de Danger' : 1, 4, 4
Mar 15 Nov - 18:25
Revenir en haut Aller en bas
Shime

Feuille de Personnage
Blessures/Maladies:
☼ Soldate
Shime
En rentrant, je suis passée directement voir les guérisseurs. L'ordre était sans appel, je devais rester tranquille quelques jours. Juste le temps d'attendre que mes blessures soient entièrement guéries. Je pouvais vaquer à mes occupations mais je devais éviter de sortir du camp pour chasser ou m'entraîner.

Pour une fois, je ne dis rien. J'acceptais leur décision sans broncher. J'avais appris à les écouter à force, et je savais qu'ils faisaient tout cela pour mon bien-être et ma santé. J'avais été prévenir mon compagnon que je devais éviter les entrainements et il n'était pas mécontent que je reste un peu tranquille pendant quelques jours.

Mais une fois totalement guérie, je retournerai chasser près de la rivière. J'ai une revanche à prendre sur ce lieu qui n'est pas décidé à me laisser chasser tranquillement.
Dim 27 Nov - 19:51
Revenir en haut Aller en bas
Rakuen

Feuille de Personnage
Blessures/Maladies:
☆ Esprit Originel
Rakuen
Le membre 'Shime' a effectué l'action suivante : Patte du Destin


#1 'Dé de Chasse' : 9, 3, 5

--------------------------------

#2 'Dé de Danger' : 5, 2, 2
Dim 27 Nov - 19:51
Revenir en haut Aller en bas
Shime

Feuille de Personnage
Blessures/Maladies:
☼ Soldate
Shime
Deux jours étaient passés durant lesquels j'avais pris bien soin de me reposer et de faire vérifier mes blessures. Mais, aujourd'hui, j'étais remise sur patte et je comptais bien repartir à la chasse !

Me voilà donc de retour sur le chemin de la rivière. Pleine d'entrain et de motivation pour ramener des proies. Trop peut-être. Parce que l'épine qui se planta dans mon coussinet, je ne l'avais pas vu mais je l'ai bien sentie par contre. Bon, ma journée commençait bien. Je m'arrêtais donc pour enlever cette épine avant de me remettre en route.

Une fois sur place, j'observais les alentours. Puis, j'entendis du bruit au niveau de la rivière. Je m'approchais et vis un chat sauvage en train de s'abreuver. Parfait. Je sautais sur lui et, d'un cou de croc, lui rompis le cou. Fière de ma chasse, je partis l'enterrer plus loin avant de retourner observer pour retrouver une autre proie.
Mar 29 Nov - 18:32
Revenir en haut Aller en bas
Rakuen

Feuille de Personnage
Blessures/Maladies:
☆ Esprit Originel
Rakuen
Le membre 'Shime' a effectué l'action suivante : Patte du Destin


#1 'Dé de Chasse' : 1, 6, 7

--------------------------------

#2 'Dé de Danger' : 2, 5, 2
Mar 29 Nov - 18:32
Revenir en haut Aller en bas
Shime

Feuille de Personnage
Blessures/Maladies:
☼ Soldate
Shime
La journée commençait bien. Après beaucoup de chasses infructueuses, je réussissais à nouveau à trouver des proies pour la meute. Une fois la chat sauvage enterré, j'étais bien décidée à retourner au bord de la rivière pour retrouver d'autres animaux à traquer et tuer.

J'avais entendu un bruissement d'ailes non loin alors je m'étais approchée discrètement. Un faisan semblait faire sa toilette au bord de l'eau. Je m'en léchais les babines d'avance. Mais un renard fut plus rapide et le tua sous mes yeux. Ah non ! Ca n'allait pas se passer comme ça ! Je sortis de ma cachette en grondant. Le renard, surpris, lâcha sa proie et partit se réfugier au loin.

Souriant, je récupérais le faisan fraichement tué pour retourner à ma cachette de proie. Arrivant à proximité, je remarquais qu'un écureuil était en train de grignoter sa noisette juste au-dessus. Je posais délicatement ma carcasse pour ensuite m'aplatir afin que l'animal ne me sente pas arriver. Protégée par quelques buissons, je pus m'approcher assez près pour n'avoir qu'à sortir de mon buisson pour choper l'écureuil dans ma gueule. Et de trois proies !
Ven 3 Fév - 17:57
Revenir en haut Aller en bas
Rakuen

Feuille de Personnage
Blessures/Maladies:
☆ Esprit Originel
Rakuen
Le membre 'Shime' a effectué l'action suivante : Patte du Destin


#1 'Dé de Chasse' : 3, 10, 2

--------------------------------

#2 'Dé de Danger' : 3, 1, 3
Ven 3 Fév - 17:57
Revenir en haut Aller en bas
Shime

Feuille de Personnage
Blessures/Maladies:
☼ Soldate
Shime
Voilà bien longtemps que je n'étais pas revenue à la rivière pour chasser. La dernière fois, j'avais ramené trois proies à la meute. C'était plutôt bien. Mais depuis, il s'était passé tellement de choses que je n'avais pas eu l'occasion de revenir. Entre mes premières nuits avec Cekan, ma douce acceptation du départ de Suzuki, le changement de Gouverneur... Beaucoup de choses s'étaient produites.

Mais aujourd'hui, j'avais besoin d'être seule. Je voulais errer dans la nature, où mes pattes m'emmèneraient. Et elles avaient choisi la rivière Kawa. Je m'étais arrêtée, humant l'air. Chasser pourrait être un bon moyen de distraction. Allez, pourquoi pas. Je m'étirais longuement, profitant du soleil sur ma fourrure. Puis, je me couchais derrière un buisson, attendant une potentielle proie. Les minutes passèrent mais rien ne vint. Le temps s'écoulait et je finis par fermer les yeux. Je m'endormis dans ce buisson, bercée par le silence de la forêt et le clapotis de l'eau.
Dim 16 Avr - 14:33
Revenir en haut Aller en bas
Rakuen

Feuille de Personnage
Blessures/Maladies:
☆ Esprit Originel
Rakuen
Le membre 'Shime' a effectué l'action suivante : Patte du Destin


#1 'Dé de Chasse' : 4, 5, 3

--------------------------------

#2 'Dé de Danger' : 3, 2, 5
Dim 16 Avr - 14:33
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: