La Voix des Kokaku se fait entendre, saurez-vous être à l'écoute ?
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 :: Terres de Ten'Ka :: Terres de l'Ouest :: Zone Ouest 2 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Exploration fraternelle (PV Eclat de Lumière)
Lune Astrale

Feuille de Personnage
Blessures/Maladies:
☾ Reine
Lune Astrale
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Exploration fraternelle
Voilà déjà plusieurs jours que j’avais été présentée comme Reine aux Tsuki. Plusieurs jours que j’avais commencé mes fonctions et que j’évoluais aux côtés de Gardien. Rakuen nous été apparus, nous félicitant d’avoir ouvert le chemin vers l’autre territoire, le brouillard ayant disparu. On pouvait traverser à présent. Cela m’avait longuement travaillé. J’étais très curieuse de ces nouveaux territoires. J’avais envie d’aller les voir. Mais mes devoirs de Reine étaient ici, auprès de la meute. J’avais finalement discuté avec Gardien, qui m’avait dit que je pouvais y aller, qu’il restait au camp pour veiller. Sa seule condition était que je n’y aille pas seule.


Je suis donc allée directement voir mon frère, Eclat. Cela faisait bien longtemps que nous n’avions pas pu partager de moments rien que tous les deux. Evidemment, il avait accepté tout de suite de m’accompagner. En plus, ainsi, il pouvait « protéger » sa Reine. J’avais ri quand il m’avait dit cela, mais si cela lui faisait plaisir.

Après un dernier au revoir à mon Roi, qui m’avait valu une petite pique de mon frère, nous voilà sur le trajet menant au chemin de pierres, seule issue nous permettant de rejoindre les nouvelles terres. Je m’arrêtais devant, fixant au loin le territoire qui s’étendait. Est-ce que j’avais peur d’y aller ? Un peu. Contrairement à l’autre meute, je ne connaissais pas du tout ce territoire, je ne savais pas ce que l’on pouvait y trouver. Il y avait sûrement tout un tas de dangers, peut-être d’autres prédateurs qui nous sont inconnus. J’avais tout imaginé. J’avais aussi imaginé tout un tas de stratégies d’attaques, de replis, même de survie au cas où nous ne puissions pas rentrer tout de suite. Mes réflexes d’espionne. Mais j’étais certaine que cela nous servirait.

« Monte la garde un instant, s’il-te-plaît. »

Un ordre ? Non, enfin plutôt une demande. Je me couchais à côté du chemin, sous un buisson pour me dissimuler. Et je fermais les yeux. Je sortis ensuite de mon corps. Je flottais au-dessus, vérifiant que tout allait bien pour mon frère. Puis, je me dirigeais vers le chemin de pierres et le traversais. Rien à signaler pour le moment. Je voulais pousser mon pouvoir au maximum que je le pouvais pour vérifier que rien ne nous attendait de l’autre côté. Je pus encore aller deux ou trois mètres après le pont avant de sentir que je faiblissais. J’essayais de regarder le plus loin possible. Mais je ne vis aucun danger potentiel. Que de la nature calme. Je revins assez vite pour réintégrer mon corps puis sortis des fourrés pour rejoindre Eclat. Je repris un instant mes esprits et mon souffle.

« C’est bon, la voie semble libre. Mais restons sur nos gardes, au cas où. »

J’ouvris la marche sur le chemin, sûre de moi. J’étais déterminée à découvrir un maximum de choses pour pouvoir tout raconter à Gardien ensuite, et aux autres loups de la meute. Nous traversâmes le chemin de pierres assez rapidement, et nous voilà de l’autre côté. Une fumée attira tout d'abord mon regard. Voilà qui commençait bien... Puis, ce fût une odeur qui vint ensuite chatouiller ma truffe. Une odeur que je connaissais très bien. En suivant ce que je sentais, je tombais sur une belle carcasse de lapin. Nous ne serions pas venus pour rien.

Je me tournais vers mon frère, lui indiquant où j'avais enterré la proie, pour qu'il puisse mettre les siennes si on en trouvait d'autres. Puis je me tournais vers l'horizon. Il était temps d'aller explorer. Voyons voir ce que ces terres nous réservent…




Total : 25 %
Objectif : 300 %
Jeu 20 Oct - 23:03
Revenir en haut Aller en bas
Rakuen

Feuille de Personnage
Blessures/Maladies:
☆ Esprit Originel
Rakuen
Le membre 'Lune Astrale' a effectué l'action suivante : Patte du Destin


'Dé d'Exploration' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Jeu 20 Oct - 23:03
Revenir en haut Aller en bas
Éclat de Lumière

Feuille de Personnage
Blessures/Maladies:
☾ Sentinelle
Éclat de Lumière
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Exploration fraternelle
Ces derniers temps ont été mouvementés pour les Tsuki. Tout d’abord il y a eu l’attaque des Bêtes Lunaires. Puis le rêve collectif nous demandant d’aller enquêter au niveau du brouillard. Et un jour, sans qu’on comprendre pourquoi ou comment, le brouillard a fini par tomber, disparaître, comme s’il n’avait jamais existé. Notre Roi a alors décidé de choisir ce moment particulier pour présenter sa compagne à toute la meute. Sa compagne qui n’est autre que ma chère et tendre petite sœur. Et voilà que Rakuen nous envoie un nouveau rêve, nous encourageant à aller explorer les nouvelles terres.

C’est un mélange de tout ces évènements qui font que je suis à présent en train d’attendre à côté de ma sœur. Ou plutôt de son corps caché dans un buisson pendant que son esprit vagabonde vers les nouvelles terres. Un pouvoir utile mais plutôt dangereux à utiliser. Ça tombe bien, c’est précisément pour ça que je suis là : la protéger. Quand je me suis réveillé après cet énième rêve, j’ai immédiatement su que Lune voudrait aller découvrir ces terres. Il pourrait s’agir d’une déformation professionnelle d’espionne mais ce n’est pas cela. Elle a tout simplement une curiosité débordante. Et je le sais très bien, je suis son seul et unique frère de portée après tout.

Si tout cela n’en avait tenu qu’à moi, je serai resté bien au chaud dans notre meute. Franchement, quel est l’intérêt d’aller découvrir des terres inconnues et potentiellement dangereuses, alors que nous possédons déjà nos propres terres, qui nous conviennent tout à fait ? Et puis, pendant que je me balade ici, il manque une Sentinelle au camp. Pas que je pense que mon absence va changer quelque chose à l’organisation des patrouilles, je fais confiance à Rune pour ça, mais bon. Négliger la protection de son territoire pour aller en découvrir un autre, c’est un truc qui me dépasse. Mais qu’est-ce que je ne ferai pas pour ma sœur ?

Elle fini d’ailleurs par revenir à elle et me rejoint.

– C’est bon, la voie semble libre. Mais restons sur nos gardes, au cas où.

Je hoche la tête et la suis alors qu’elle marche d’un pas déterminé le long du chemin séparant les deux continents.

– Je suis une Sentinelle petite sœur. Je suis toujours sur mes gardes.

Dis-je, juste avant de me prendre une ronce dans les pattes, m’égratignant un coussinet au passage. Heureusement, Lune semble être tellement concentrée sur ce qui se passe devant elle, qu’on dirait qu’elle ne m’a pas vu. Bon sang, ces terres m’énervent déjà.

Mais alors que je me reconcentre sur ce qui nous entourent, nous débarquons enfin sur l’autre rive et là, le paysage me stoppe net. Devant nous, une immense étendue d’eau s’étend à perte de vue. C’est comme si nous étions restés prêt de l’océan alors que celui-ci est derrière nous. Cette eau est entourée par des arbres et des montagnes. C’est si semblable et à la fois si différent de chez nous. J’ai du mal à l’expliquer.

– Je te le dis tout de suite Lune, il va falloir réfréner tes envies. On ne va pas tout explorer aujourd’hui.


Ces terres semblent immenses. Peut-être même font-elles la même taille que Tan’Sui ? Dans ce cas, nous aurons déjà de la chance si on en explore une partie.

– Continuons de suivre les rochers. On dirait que ça peut nous emmener vers l’eau.

On dirait que l’excitation de l’exploration fini peu à peu par me gagner



Total : 50 %
Objectif : 300 %
Ven 21 Oct - 20:57
Revenir en haut Aller en bas
Rakuen

Feuille de Personnage
Blessures/Maladies:
☆ Esprit Originel
Rakuen
Le membre 'Éclat de Lumière' a effectué l'action suivante : Patte du Destin


'Dé d'Exploration' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ven 21 Oct - 20:57
Revenir en haut Aller en bas
Lune Astrale

Feuille de Personnage
Blessures/Maladies:
☾ Reine
Lune Astrale
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Exploration fraternelle
Ce jour là, avant même que je n'aille trouver mon frère après avoir parlé de mon envie d'explorer à Gardien, il était déjà là à m'attendre. Il savait que je voudrais y aller. Il me connaissait trop bien. Mais ma curiosité était sans limite. De nouvelles terres à découvrir, des terrains à explorer, voilà des choses qui me faisaient trépigner comme un louveteau. Je voulais toujours en apprendre plus sur tout. Alors il était évident que j'allais vouloir voir de mes propres yeux ces territoires inconnus. Toutes ces choses dépassaient Eclat. Il n'aimait pas explorer des nouveaux territoires ainsi. Lui, il préférait rester au camp ou partir en patrouille pour protéger notre meute et nos frontières. Mais il n'allait certainement me laisser partir seule. Surtout maintenant que je suis devenue Reine, je suis certaine qu'il va devenir encore plus protecteur avec moi. Non pas que je n'aime pas passer du temps avec lui. Mais je déteste qu'on me prenne pour une chose fragile. Même si je ne suis pas la plus douée pour me battre, je ne suis plus un bébé. D'ailleurs, je me demande s'il accepterait de m'entrainer un peu. Contre les esprits, j'ai été blessée assez vite. Je n'ai pas les bonnes techniques de combat, j'ai besoin de savoir me défendre à présent.

Je souris à sa remarque. Je sais bien qu'il est constamment sur le qui-vive, mais je sais aussi qu'il peut se distraire en voyant certaines... choses ? ou louves plutôt. Et on ne sait pas sur quoi on va tomber de l'autre côté.

"On sait jamais, des fois qu'une belle louve débarque de nulle part..."

Je ris franchement cette fois. J'ai bien aussi le droit de le taquiner de temps en temps. Je fais semblant de ne pas voir qu'il a failli tomber à cause des ronces. Pourquoi ? Parce que, si je lui fais remarquer, il va se plaindre, dire qu'on n'a rien à faire là, qu'il faut rentrer... Moi, je ne veux pas rentrer, je suis sûre qu'il y a plein de choses à découvrir ici. Nous nous arrêtons d'un coup en voyant le paysage qui s'étale en face de nous. Un gigantesque étendue d'eau. C'est tout simplement magnifique.

"Je sais bien. Explorons déjà à proximité de l'eau et après on verra. Toute information est bonne à prendre et à ramener à notre Roi."

Mode espionne activé. Allez Lune, allons apprendre des choses sur ces terres. J'acquiesce et commence à le suivre en direction des rochers. Mais je m'arrête soudain. J'ai l'impression d'entendre une voix. Elle semble provenir de l'étendue d'eau.

"Tu as entendu ?"

Je secoue la tête. Ce n'est peut-être que mon imagination après tout. Mais plus nous descendons et plus l'air autour de nous semble changer. Etrange... Il faudrait que je regarde cela de plus près si ça continue. Je continue de regarder tout autour de moi et mon regard est attiré par un bruit sur mon côté gauche. Un genre de clapotis. En m'approchant, je remarque un mince filet d'eau qui s'écoule entre les rochers. Ce petit écoulement semble aller vers la grande étendue d'eau.

"Tu as vu ? On dirait que l'eau provient d'ailleurs pour alimenter ce lac. Ca pourrait être une ressource d'eau immense ! Il faut aller voir ça de plus près."

Je sens que nous allons découvrir plein de choses aujourd'hui et que même mon frère voudra revenir explorer après cette journée.

Tout en descendant, je me mets au niveau de mon frère pour lui parler d'autre chose.

"Dis Eclat... Tu accepterais de m'apprendre à me battre ? J'aimerai pouvoir me défendre toute seule mais je n'ai jamais appris..."




Total : 130 %
Objectif : 300 %
Sam 5 Nov - 13:23
Revenir en haut Aller en bas
Rakuen

Feuille de Personnage
Blessures/Maladies:
☆ Esprit Originel
Rakuen
Le membre 'Lune Astrale' a effectué l'action suivante : Patte du Destin


'Dé d'Exploration' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sam 5 Nov - 13:23
Revenir en haut Aller en bas
Éclat de Lumière

Feuille de Personnage
Blessures/Maladies:
☾ Sentinelle
Éclat de Lumière
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Exploration fraternelle
Moi qui ai toujours préféré rester bien au chaud sur notre territoire, je dois bien avouer que cet endroit vaut le coup d’œil. Le lac s’étend à perte de vue. Nous avons beau descendre, longeant le chemin de cailloux, c’est comme si ce lac ne se rapprochait pas. Comme s’il était inaccessible.

Soudainement, je sens que Lune n’est plus derrière moi. Je me retourne vers elle et constate qu’elle s’est arrêtée, l’oreille dressée.

– Tu as entendu ?

Je dresse l’oreille également mais n’entends rien de spécial. Rien, à part nos respirations respectives. C’est presque effrayant en fait. Normalement, la nature regorge de sons mais j’ai peut-être juste trop l’habitude de vivre en forêt.

– Je n’entends rien et, à vrai dire, ça m’inquiète plus qu’autre chose. Cet endroit est très différent de chez nous.

Ce qui est normal en soi. Mais la différence fait peur. Je ne dirai pas que j’ai peur personnellement mais je sens que tous mes muscles sont contractés, sur le qui-vive. Prêt à sauter sur le premier ennemi venu.

Alors que nous reprenons notre marche, Lune s’écarte à nouveau du chemin de cailloux. Je dois me retenir de ne pas lui faire une remarque du genre « Fais attention où tu mets tes pattes ». Elle est adulte après tout. Sans parler que c’est une espionne. Elle a l’habitude de se balader dans des lieux inconnus.

– Tu as vu ? On dirait que l'eau provient d'ailleurs pour alimenter ce lac. Ça pourrait être une ressource d'eau immense ! Il faut aller voir ça de plus près.

Je m’approche d’elle et observe le filet d’eau qu’elle pointe du museau. En effet, il se dirige vers le lac mais impossible de voir d’où il provient. Il y a peut-être une source d’eau dans les montagnes ?

– Descendons. Nous verrons peut-être quelque chose d’intéressant en bas. De toute façon, il est impossible de remonter jusqu’à la source de cette eau.

Plus nous descendons, plus le filet d’eau s’élargit, jusqu’à ressembler à une petite rivière. Elle doit certainement se jeter dans le lac en bout de course mais impossible de le voir pour le moment.

Le filet n’est pas le seul à s’élargir d’ailleurs. Le chemin de cailloux devient également plus praticable. Au bout d’un moment, deux loups peuvent y tenir côte à côte. Lune en profite alors pour venir à côté de moi et me poser une question à laquelle je n’étais pas préparé.

– Dit Éclat... Tu accepterais de m'apprendre à me battre ? J'aimerai pouvoir me défendre toute seule mais je n'ai jamais appris...

Je crois que j’ai beugué. Je me suis arrêté un instant avant de reprendre mes esprits et reprendre ma marche descendante vers le lac. Je garde le regard vers le sol pour renforcer mes appuis et réponds à ma sœur.

– Tu sais bien que je ne peux rien te refuser mais… Tu n’as pas peur que notre Roi le prenne mal ? Après tout, il a une formation de Guerrier. Il préfèrerai peut-être être celui qui t’enseigne l’art du combat non ?

Je me doute bien que ce n’est pas si simple mais au moins cette conversation fait passer le temps. C’est que cette descente commence à être longue !



Total : 160 %
Objectif : 300 %
Sam 5 Nov - 14:37
Revenir en haut Aller en bas
Rakuen

Feuille de Personnage
Blessures/Maladies:
☆ Esprit Originel
Rakuen
Le membre 'Éclat de Lumière' a effectué l'action suivante : Patte du Destin


'Dé d'Exploration' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sam 5 Nov - 14:37
Revenir en haut Aller en bas
Lune Astrale

Feuille de Personnage
Blessures/Maladies:
☾ Reine
Lune Astrale
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Exploration fraternelle
Malgré le fait que l'on soit jumeaux, Eclat et moi sommes très différents sur pas mal de points. Il est un grand séducteur là où j'ai toujours refoulé mes sentiments. Il aime se faire remarquer alors que j'adore me faire discrète. Il est devenu Sentinelle et est doué pour le combat alors que je suis devenue Espionne et que je suis une piètre combattante. J'ai encore un mauvais souvenir de notre combat contre les bêtes lunaires. Obligée de rester en rentrait parce que j'ai été blessée à la première attaque. J'ai peut-être le statut de Reine, mais je ne suis douée qu'à élaborer des stratégies. Enfin, contrairement à mon frère, j'aime partir à l'aventure et explorer me rend heureuse.

Mais je vois bien qu'il commence à apprécier notre petite exploration fraternelle. Par contre, il ne semble pas rassuré par notre environnement. Je n'ai pas prêté attention à l'absence de bruits, fascinée par le lac et cette voix étrange que je croyais avoir entendue.

"Oui, c'est vrai que c'est différent. Mais la différence n'est pas forcément un mal."

Je m'éloigne à nouveau, suivant une autre piste, mais je ne fais pas attention à ce caillou un peu plus pointu que les autres qui vient égratigner mon coussinet. Je réprime un petit grognement. Moi qui me moquait de mon frère, j'aimerai éviter qu'il voit que je me suis blessée. Il pourrait être encore plus protecteur que Gardien.

Je le rejoins à nouveau lorsqu'il se met à suivre le mince filet d'eau. Mince filet qui s'élargit au fur et à mesure que nous nous approchons du lac. J'entends soudain des oiseaux et je lève le museau. J'aperçois alors une petite nuée d'oiseaux qui semblent aller dans la même direction que nous. En regardant au loin vers l'horizon, une sorte de fumée semble s'élever des bois. Je me note dans un coin de ma tête d'aller explorer cette forêt plus tard. Pour l'instant, je reste très intriguée par le lac qui semble encore si loin alors que nous n'avons fait qu'avancer vers lui depuis que nous l'avons repéré.

Je finis par poser la question qui me trotte dans la tête depuis quelques temps maintenant. Et mon frère, qui ne s'y attendait sûrement pas, s'arrête. Je m'arrête à mon tour en le regardant, penchant ma tête sur le côté pour l'interroger sur ce qui le dérange. Il a peur que je n'y arrive pas ? Que je sois une si mauvaise élève ? Je baisse les oreilles, convaincue qu'au vu de sa réaction, il va refuser. Mais il reprend sa route et nuance sa réponse. Je me remets à sa hauteur pour lui répondre à mon tour.

"Non, je ne pense pas. Et puis, il est très occupé en ce moment, il se passe beaucoup de choses dans la meute qui font que les seuls moments où nous sommes tous les deux sont les soirs pour dormir. Je ne veux pas l'embêter avec ça et puis... J'aimerai lui prouver que je peux être capable de me défendre mais ce n'est pas vraiment le cas pour le moment. Il se mettrait en danger pour moi, et moi je ne serais qu'un boulet accroché à sa patte. Mais je veux être les ailes qui lui permettront de se battre en confiance sans être déconcentré par sa volonté de protéger sa compagne incapable de se défendre seule."

Je baisse la tête et les oreilles. Je suis peut-être douée dans ma catégorie, discrétion et recherche d'information, mais, pour le reste, je n'ai aucune aptitude. En tant que Reine, je veux être capable de faire face à n'importe quelle situation. Je ne m'étais jamais rendue compte à quel point être polyvalente pouvait être important.

Total : 175 %
Objectif : 300 %

Jeu 2 Fév - 20:00
Revenir en haut Aller en bas
Rakuen

Feuille de Personnage
Blessures/Maladies:
☆ Esprit Originel
Rakuen
Le membre 'Lune Astrale' a effectué l'action suivante : Patte du Destin


'Dé d'Exploration' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Jeu 2 Fév - 20:00
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: